Se sentir sereine au quotidien avec la culotte menstruelle

Quand nous avons nos règles, il arrive que nous soyons gênées par nos protections hygiéniques. Les serviettes et les tampons périodiques peuvent même générer des déchets et ont des compositions néfastes pour l’hygiène féminine (perturbateurs endocriniens, produits chimiques, produits toxiques…). Impossible de ne pas craquer sur la culotte menstruelle. Super absorbante et sans odeurs, elle accompagne toutes les femmes dans leur quotidien et à chaque instant de leur cycle menstruel.

Oublier que l’on a ses règles grâce aux culottes menstruelles

Avec le boulot, sa vie familiale, ses sorties entre copines et ses sorties en amoureux, nombreuses sont les femmes qui n’ont plus une minute pour elles. Quand les menstruations arrivent, elles s’imposent comme une réelle contrainte en plus : Nous allons constamment aux toilettes ; nous vérifions nos protections anatomiques ; nous devons changer régulièrement la coupe menstruelle, le tampon ou la serviette hygiénique. Bref, trop de bouleversements dans notre quotidien de femmes.

Une solution pratique pour absorber le flux efficacement et en toute élégance ? Le sous-vêtement menstruel. C’est l’alternative par excellence aux autres protections hygiéniques, provoquant démangeaisons, irritations ou encore mycoses ! Pour les femmes, les culottes menstruelles s’imposent comme des produits d’hygiène confortables, écologiques, réutilisables et zéro-déchet !

Avec cette protection hygiénique, on change les règles, on casse les codes et surtout, on vit nos règles plus sereinement tout en assumant notre féminité !

La culotte hygiénique en coton biologique : adaptée à notre quotidien

La culotte menstruelle, en plus d’être imperméable et d’absorber le flux menstruel, permet d’accompagner toutes les femmes afin de vivre les règles de façon plus agréable. Adaptée à notre rythme de vie : métro, boulot, dodo, elle s’enfile rapidement, dès le réveil, afin que nous puissions vaquer à nos occupations quotidiennes.

Même durant une séance de sport, elle offre des conditions hygiéniques parfaites ! Elle nous accompagne en toute douceur et en toute discrétion. Pendant 12 h de temps et sans aucune sensation d’humidité, elle sera le meilleur allié de toutes les femmes et les jeunes-filles :

  • Dans le métro, pour se rendre au bureau ou pour rentrer à la maison ;
  • Lors de la pause déjeuner avec ses collègues ;
  • Jusqu’à la fin de la journée

Ce que l’on apprécie avec elle, c’est que l’on peut s’attarder prendre un verre avec ses amis sans risquer des fuites, ou de demander à une de ses amies de nous dépanner d’un tampon ou d’une serviette.

Pour trouver une culotte hygiénique adaptée à votre flux, rendez-vous sur sistersrepublic.com.

culotte menstruelle

De quoi est composée la culotte menstruelle ?

La culotte menstruelle est composée de 3 couches de tissus différentes : une partie absorbante, au contact du vagin, faite en tissu certifié GOTS ou Oeko-tex ; une partie qui est imperméable et qui est faite en polyuréthane ; et enfin, la culotte menstruelle en coton bio certifié Gots et Spandex. Ces couches ont été bien pensées pour apporter à la femme un maximum de douceur et de confort tout au long de la journée.

Que faire de la culotte menstruelle après utilisation ?

La culotte menstruelle est multi usage. On peut l’utiliser pour tout type de flux menstruel : aussi bien pour un flux régulier que des règles plus abondantes. Une fois que la fin de la journée arrive, il ne suffira que de la rincer à l’eau froide ou en machine à 30° ou 40°.

Respectueuse de la flore vaginale et fabriquée dans du tissu certifié Oeko-tex, cette lingerie est 100% hypoallergénique et très confortable.

Protégeant du syndrome du choc toxique, ces slips menstruels en coton bio sont agréables à porter et sont parfaitement saines pour le vagin ! En plus, ils sont faits pour nous accompagner durant de nombreuses années étant donné que leur durée de vie est de 3 ans au moins.



L’article " Se sentir sereine au quotidien avec la culotte menstruelle " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation