legging minceur

Legging minceur Mixa vs Nivea : quels sont les avis ?

Pour garder la ligne et se débarrasser des excès de graisse, tous les moyens sont bons. Pour celles qui n’ont pas le temps de se concocter un régime strict ou de faire une activité physique régulière, les leggings minceur sont l’idéal. De plus, comme les massages amincissants peuvent aussi être assez coûteux, de plus en plus de personnes optent pour la solution du legging minceur. Mais alors, entre le legging minceur Mixa et celui de Nivea, que choisir ? Quels sont les avis là-dessus ?

Quels sont les avantages de porter un legging minceur ?

Tout d’abord, pour en savoir plus sur les effets escomptés grâce au legging minceur, vous pouvez aller sur cette page.

Le premier grand avantage du legging minceur est qu’il peut être porté par tout le monde. En effet, comme ce legging est élastique, il peut être porté par toutes les tailles, et ce, sans gêne. Un autre avantage du legging minceur est qu’il n’irrite pas la peau. Par conséquent, il vous sera possible de le porter pendant un long moment sans avoir à subir des démangeaisons.

Outre cela, le legging minceur offre également un confort inégalable. Ainsi, si vous pratiquez des activités physiques, vous pouvez très bien le porter et réaliser des mouvements sans aucune contrainte. Mais encore, en plus de son effet minceur, le legging minceur contribue aussi à la lutte contre les peaux d’orange et la cellulite. Enfin, le legging minceur peut servir de sous-vêtement.

avantages legging minceur

Comment choisir son legging minceur ?

Même si nombreux sont les avantages du legging minceur, il faut savoir bien le choisir pour qu’il soit complètement efficace.

Ainsi, le premier critère à considérer dans le choix d’un legging minceur est sa taille. Même si le legging peut être porté par tout le monde, vous devez choisir un legging dans lequel vous vous sentirez à l’aise. Pour ce faire, choisissez un legging minceur adapté à votre taille.

À part cela, la matière et le modèle du legging minceur sont aussi très importants. Les modèles en élasthanne sont les plus connus. Mais il existe également d’autres modèles en coton ou en d’autres matières. De même, pour ce qui est du modèle, certains leggins sont à taille haute tandis que d’autres sont à taille normale. Optez donc pour un legging qui vous mettra dans un confort total.

Le legging minceur Mixa

Le legging minceur de Mixa est de couleur noire et est disponible en taille S, M, L et XL. De taille haute, ce legging permet d’affiner la silhouette et de perdre quelques tours de hanche. En parallèle à cela, ce legging minceur de Mixa empêche aussi la rétention d’eau. Par conséquent, ce legging convient parfaitement à celles qui ont des jambes lourdes et qui veulent contenir leur rondeur.

Ce legging minceur de Mixa contient des microcapsules à base de caféine qui sont des brûle-graisses. Ces microcapsules agissent donc directement sur la peau pour éliminer la peau d’orange ainsi que les bourrelets. Malgré tout, elles peuvent s’amenuiser avec le temps. Et il vous faudra donc utiliser une crème anticellulite pour qu’il redevienne efficace.

avis legging minceur

Le legging minceur Nivea

Le legging minceur de Nivea est connu pour raffermir une partie de la silhouette sans avoir à faire de gros efforts. Fabriqué en polyamide et en élasthanne, il est composé de microcapsules d’aloe vera et d’huile d’amande douce pour être efficace. Le legging minceur Nivea est un legging à taille normale et qui descend jusqu’au niveau des mollets.

Toutefois, pour pouvoir bénéficier de tous les avantages du legging minceur Nivea, l’utilisateur doit le porter pendant au moins 6 heures. Aussi, il est conseillé d’utiliser le legging avec du lait de corps affermissant et du gel crème fermeté. Cela pour qu’il soit encore plus efficace.

Il faut également savoir que le legging minceur de Nivea ne peut pas être porté par les femmes enceintes. Enfin, ce legging de Nivea est disponible de la taille S à la taille XL.



L’article " Legging minceur Mixa vs Nivea : quels sont les avis ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation