Mode chic pour homme

Style et look de l’élégance discrète : secret d’une élégance sobre

Les modes vont et viennent et ce qui est considéré comme des changements de style d’une saison à l’autre. Cependant, un sens du style qui transcende tous les autres et qui ne se démodera jamais est celui de l’élégance discrète. Cependant, le problème avec un style sobrement élégant est que nous pouvons le voir, et nous pouvons le remarquer dans d’autres, mais il peut être très difficile de le créer nous-mêmes. Voici donc les meilleurs conseils pour injecter un peu d’élégance dans votre garde-robe.

Vêtements

Les vêtements élégants sont simples, classiques, bien ajustés et fantastiques à mélanger et à assortir. Pensez à des articles de base, comme des blazers bleu marine, des chaussures en daim brun, des rayures nautiques et des pantalons kaki pour un look décontracté, mais élégant. Pour le soir, pensez à des hauts flottants en mousseline de soie avec des bretelles spaghetti, des talons délicats, des pantalons ajustés aux jambes larges et à la taille haute. Ou peut-être une robe avec un cardigan doux et de jolis escarpins de ballet. Tous ces articles sont essentiels pour une garde-robe élégante et sont parfaits pour créer de multiples tenues élégantes et discrètes.

Bijoux

Les bijoux se déclinent aujourd’hui sous toutes les formes et dans toutes les tailles, du collier épais aux bracelets bruyants et colorés, en passant par les colliers d’affirmation. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour réinventer continuellement notre style au jour le jour. Mais pour celles et ceux d’entre vous qui veulent se coiffer avec élégance et féminité, l’approche moins, c’est plus est certainement la solution à adopter.

Pensez petites boucles d’oreilles en perles ou en diamants, pendentifs délicats, colliers délicats et bagues classiques en argent intemporel. Il y a quelques bijoux délicats vraiment accessibles sur le marché des jours ainsi jeter un coup d’œil en ligne avec une compagnie de bijoux pour regarder par des gammes de conceptions minimales de bague, colliers classiques de pendentif et boucles d’oreille délicates.

Coiffure et maquillage

Lorsque l’on veut opter pour un peu d’élégance intemporelle, on ne peut ignorer la coiffure et le maquillage. Avec tant de styles cool et excentriques en ce moment, il est presque difficile de se souvenir d’une époque où les cheveux et le maquillage étaient le meilleur moyen de se coiffer. Cependant, il n’est jamais vraiment passé de mode et sera toujours une belle façon de se présenter quand on cherche quelque chose d’un peu plus discret et sous-estimé.

Les cheveux élégants et chic, c’est avant tout un bon toilettage. Les vagues salées de la plage et les petits pains tout justes sortis du lit ne vont tout simplement pas le couper dans les pieux de l’élégance. Ainsi, les coiffures élégantes commencent toutes par un bon lavage, un sérum brillant et un bon vieux sérum à l’ancienne pour des cheveux brillants, d’apparence forte et volumineux. Ce que vous faites après avoir séché au séchoir peut varier d’une queue de cheval propre et haute, ou d’un chignon peigné avec une finition soignée. Une tresse française a toujours l’air très chic et sophistiquée ou peut-être pouvez-vous même essayer de recréer la boucle contrôlée des années 1950 pour une coiffure élégante et parfaite.

Le maquillage doit être minimal, ce look à peine là, qui fonctionne mieux pour le chic discret. Optez pour un fond de teint mat et impeccable, un peu au ras des joues, des sourcils nets et forts, un soupçon de mascara noir et un soupçon de brillant à lèvres nu. Et voilà, vous êtes prêt à y aller.



L’article " Style et look de l’élégance discrète : secret d’une élégance sobre " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation