Comment arborer une montre à gousset avec style et élégance ?

Les montres à gousset impressionnent par leur remarquable design. Elles ont effectué un retour en force depuis quelques années et ont littéralement conquis les mordus de la mode. Ils ne se mettent pas au poignet en raison de leur configuration particulière. Comment les gens peuvent-ils les porter avec élégance ? Sur quelles tenues conviennent ces superbes accessoires vestimentaires ?

Une montre à gousset pour sublimer un costume trois-pièces

Peu importe le modèle, les montres à gousset impressionnent par leur aspect raffiné. Elles représentent des bijoux de grande classe. Elles séduisent par leur praticité. Elles permettent d’apporter une touche esthétique aux tenues. Historiquement, une montre gousset homme se porte avec un costume trois-pièces. Ce style reste très à la mode. Les messieurs continuent de l’arborer régulièrement sur un costume avec un gilet. Ils peuvent adopter ce look pour participer à un mariage ou pour assister à un évènement important.

Une montre à gousset ne se met pas au poignet. Les gens la glissent simplement dans la poche du gilet après avoir épinglé la chaîne au veston. Tombé aux oubliettes entre-temps, cet accessoire vestimentaire a retrouvé toute sa popularité depuis quelques années avec un retour en force dans l’univers de la mode. Il permet de s’habiller avec classe et élégance.

montre à gousset

Une montre à gousset pour afficher un style décontracté

Les montres à gousset et montres de poche se portent également sur des tenues modernes. Les hommes et les femmes peuvent les arborer pour valoriser le côté vintage de leurs habits. Ils ont la possibilité de les mettre sur un jean et un t-shirt pour adopter un look branché. Cet accessoire d’époque se marie parfaitement avec les vêtements fun. Il se porte assez facilement. Les gens doivent simplement attacher la chaîne de la montre de poche à la boucle de leur jean avant de la glisser dans leur poche. Certaines personnes choisissent de l’arborer sur un pantalon. Elles optent souvent pour des sneakers pour mettre en valeur leur tenue.

montre à gousset et élégance

Une montre à gousset pour adopter un look original

Les fabricants ont entièrement modernisé ces accessoires d’époque. Ils les conçoivent désormais avec des matériaux design. Ils proposent donc de véritables œuvres d’art qui fascinent par leur esthétique et par leur beauté. Au fil des ans, ils ont réussi à s’imposer comme des bijoux indémodables. Les gens peuvent opter pour une montre gousset mécanique ou pour une montre gousset automatique. Ces accessoires s’adaptent de plus en plus à d’autres tenues pour afficher un style chic et élégant. Par ailleurs, certaines personnes innovent dans la manière de les porter.

  • Elles peuvent arborer les montres à gousset comme un pendentif. Dans ce cas, elles les transforment en de véritables colliers pour sublimer leur tenue classique.
  • Une autre astuce consiste à accrocher ces accessoires à une besace ou à un sac à dos. Ils prennent la peine de les glisser dans une poche de côté pour éviter de les perdre.

Les montres à gousset représentent des bijoux originaux. Cela incite les gens à les porter de manière atypique pour afficher un style impressionnant.



L’article " Comment arborer une montre à gousset avec style et élégance ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation