Impression maquillage

Imprimante à maquillage : comment imprimer du maquillage

Les progrès technologiques des dernières années ont réduit la nécessité d’imprimer chaque fichier texte sur papier. Les bureaux sans papier sont partout et de nombreux ménages n’ont même plus d’imprimante à domicile. Il est maintenant courant de penser à ce qui doit vraiment être imprimé avant de le sortir de votre ordinateur et de le mettre dans le monde réel. Votre imprimante n’est pas utilisée dans votre bureau à domicile ? C’est là qu’intervient une entreprise de maquillage. Il vise à enseigner aux gens comment cesser d’acheter des cosmétiques et commencer à imprimer les leurs dans n’importe quelle couleur.

Comment fonctionne l’industrie du maquillage

L’idée est née de la frustration ressentie par Choi en apprenant comment fonctionne l’industrie du maquillage. Les entreprises ont tendance à utiliser le même support de base les unes que les autres. Les différences de prix proviennent soit du nom de la marque, soit du mélange de couleurs, peu coûteuses en soi, qui sont mélangées. Les marques à bas prix ont un choix de couleurs plus restreint, et une prime est payée pour une plus grande variété. Après avoir réfléchi à des idées pour faire baisser le prix du maquillage, Choi a décidé de n’imprimer qu’une couche de maquillage directement sur le support de base et a commencé à chercher l’imprimante idéale pour pirater son premier prototype. Elle en a passé une vingtaine avant d’en trouver une qui pouvait remplir toute la panoplie de maquillage tout en produisant les meilleurs résultats.

Le vison ne couvre que la couche supérieure, mais peu de gens utilisent tout le fard à paupières qu’ils achètent. Le tiroir à maquillage d’une fille est un signe clair que le système de maquillage ne fonctionne pas. Il y en a trop qu’il faut acheter. Alors ce que je dis aux filles, c’est : Écoute, quand tu veux cette ombre à paupières violette au néon qui est à la mode, il suffit d’imprimer la couche supérieure. Lorsque vous avez fini avec cette couleur, grattez-la et imprimez la couleur suivante sur le reste de l’ombre à paupières vierge.

Il prévoit de produire une imprimante ainsi que des accessoires qui aident à choisir les couleurs des images trouvées en ligne. Elle fournira également des médiums de base : poudre blanche pour fard à paupières et fard à joues, crème hydratante transparente et gloss à lèvres. Cependant, la première priorité est d’enseigner aux gens les principes de son intention de perturber l’industrie de la beauté. Il s’agit d’apprendre aux gens comment pirater leur propre imprimante personnelle dans une machine d’impression de maquillage

Il vise principalement le marché des 13-21 ans, ceux qui n’ont pas encore trouvé leur style principal et leur routine de beauté et qui sont intéressés à expérimenter. Au lieu d’acheter beaucoup de maquillage de différentes marques, dont la plupart ne s’épuiseront jamais, l’idée est que les gens achètent des substrats vierges et impriment leurs couleurs préférées.

Quelle imprimante à jet d’encre utiliser ?

N’importe quelle imprimante à jet d’encre peut être utilisée, mais que les meilleurs résultats peuvent être obtenus avec la HP 6100. Tout ce qu’il vous faut, c’est un moule à maquillage vierge, rechargeable en cartouches, de l’encre comestible en couleurs cmyk pour remplacer l’encre standard de votre imprimante, et une image d’une couleur que vous aimeriez essayer. La vidéo explique comment procéder, mais les principes de base consistent à remplir votre imprimante d’encre sans danger pour votre visage, à faire de l’espace pour le moule de maquillage, à trouver la valeur hexadécimale de la couleur que vous souhaitez avec n’importe quel outil de sélection de couleur et à imprimer un champ de cette couleur.

Elle a non seulement trouvé un moyen d’innover dans l’industrie du maquillage, mais elle donne aussi un exemple intéressant pour l’impression à domicile. Même s’il est de moins en moins nécessaire d’imprimer des fichiers texte à la maison. Il n’y a pas d’alternative numérique pour le maquillage du visage. Le vison élimine le besoin d’acheter du maquillage de couleur et offre plutôt une palette infinie de couleurs, grâce à une technologie qui a fait ses preuves dans les maisons pendant des années. Le grand avantage d’une imprimante n’est peut-être pas de remplacer votre maquillage quotidien préféré, mais c’est peut-être la solution parfaite pour les événements uniques, les expériences et les déguisements. Si Grace Choi réussit la révolution qu’elle s’est fixée, cela pourrait signifier l’adieu aux vieux tiroirs à maquillage ainsi qu’à la prime financière sur les couleurs non standard (ce qui pourrait signifier la fin de ces gammes de couleurs). En attendant, pirater de vieilles imprimantes pour imprimer du fard à paupières me semble une idée amusante pour mon prochain anniversaire.



L’article " Imprimante à maquillage : comment imprimer du maquillage " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation