Qu’est ce que le rehaussement de cils ?

Après la mode des extensions, la nouvelle tendance est au rehaussement de cils. En effet, cette année nous revenons à un look naturel et sans contraintes. Mais qu’est ce que le rehaussement de cils et combien ça coûte ? Voyons en détail en quoi consiste cette incroyable prestation pour la beauté de votre regard.

En quoi consiste le rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils est la dernière tendance pour remonter, étirer et recourber vos cils de façon durable. Le résultat est très naturel mais incroyablement bluffant. Beaucoup d’instituts de beauté commencent à nous en proposer à des prix très variés comme au Studio du Regard. Le tarif pour un rehaussement de cils dépendra de la qualité des produits employés, du savoir-faire de la technicienne et du temps qu’elle va y passer.

Les étapes

En premier lieu, la technicienne va nettoyer soigneusement vos paupières et vos cils. En suite, elle va poser ce que l’on appelle des pad, c’est à dire des capsules en silicone qu’elle va coller sur vos paupières au raz de votre ligne de cils. Puis, elle va coller vos cils soigneusement sur ces derniers. On applique en suite le premier produit qui est un produit à permanente que l’on laisse poser en moyenne 13 minutes. Il va servir à ramollir le poil pour lui donner la forme souhaitée. En suite, on applique le second produit qui va venir fixer les cils et enfin le soin puis la teinture.

Les avantages

Il y a de nombreux avantage à faire un rehaussement de cils. Le premier est sa durée. En effet, il peut tenir jusqu’à trois mois, c’est à dire jusqu’à ce que vos cils naturels tombent et soient remplacés par d’autres. En suite, le rehaussement de cils ne demande aucun entretien. Vous pouvez prendre votre bain, vous frotter les yeux avec une serviette, laver votre visage, mettre vos produits de beauté et vous maquiller sans aucune restriction.

En ce qui concerne le tarif, il est en moyenne à 80€ ce qui le rend très attractif comparé à des extensions de cils. Pour finir, vous pouvez mettre votre mascara habituel pour changer un look ultra glamour, le résultat est incroyable.

Ce que vous pouvez faire en +

Vous avez plusieurs options qui s’offrent à vous lors d’un rehaussement de cils ou lash lift. La première solution est de faire une teinture, ce que nous vous conseillons pour pouvoir facilement changer de tête. En suite, vous pouvez vous faire poser une mascara semi-permanent mais la pose est longue, ça coûte cher pour une tenue de trois semaines seulement. De plus, le mascara semi permanent ne supporte pas le gras, vous devrez donc faire extrêmement attention avec vos soins et autres démaquillants .

Quoi qu’il en soit, nous ne vous conseillerons jamais assez de faire un soin lash botox. C’est un soin extraordinaire qui va réparer complètement vos cils et accroître la pousse. Le résultat dépendra de la qualité de ce produit à la kératine et vitamines.



L’article " Qu’est ce que le rehaussement de cils ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation