vêtements anglais

Site de vêtements anglais : trouver des marques et la mode anglaise

L’Angleterre a toujours été une destination de shopping. Qui n’a jamais entendu parler d’Oxford Street, Regent Street, Carnaby Street, Covent Garden ou Savile Street ? Au début des années 2000, le e-commerce a commencé à prospérer, et en Angleterre, il y avait l’apparition des boutiques en ligne les plus intéressantes. Cela est particulièrement vrai pour la mode masculine, car les premiers acteurs français importants sont apparus beaucoup plus tard. Il faut avouer que les anglais sont toujours en avance sur nous dans ce domaine ! Parmi les boutiques en ligne, voici 3 sites de vêtements anglais où vous pouvez trouver des marques et de la mode anglaise.

Site des marques à la mode anglaise

ASOS

Ce site de vêtements anglais a été créée à Londres en 1999 par Nick Robertson et Quentin Griffiths, la société s’appelait « AsSeenOnScreen ». Son objectif est de fournir les vêtements et accessoires vus dans le magazine People. Mais assez rapidement, le nom légal a été abrégé en ASOS. Afin de fournir en permanence de nouveaux produits, l’entreprise développe sa propre marque en se basant sur les dernières tendances.

Aujourd’hui, son bureau de Londres compte plus de 60 stylistes. ASOS est devenue une entreprise mondiale avec des opérations dans plus de 200 pays et un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’euros. Son site Internet français a été lancé en 2011. Pour une livraison dans les 24 heures, il suffit de payer un supplément de 10 euros.

mode anglaise

Endclothing

L’histoire commence dans le nord de l’Angleterre, lorsque le premier magasin a ouvert ses portes à Newcastle en 2005. Les deux fondateurs Christiaan Ashworth et John Parker se concentreront bientôt sur le développement de boutiques en ligne. Endclothing propose une série de marques streetwear de pointe, y compris de nombreux produits exclusifs en avant-première. Si vous êtes un fan de sneakers, alors c’est certainement l’un des endroits à connaître ! Le site en anglais propose également une série d’exquis Accessoires et produits de beauté. Les endclothing sont livrés en France, mais il faut compter un certain nombre de commandes (> 200 €) pour profiter des avantages de la livraison gratuite. Dans le même temps, parce que leurs devis sont si élevés, il est difficile de dépenser moins !

Farfetch

Le site a été créé à Londres en 2008. L’idée fondatrice de Farfetch est de rassembler des boutiques de luxe indépendantes sur un marché afin qu’elles puissent bénéficier du développement du e-commerce. Actuellement, le réseau virtuel rassemble plus de 500 magasins multimarques du monde entier. Par conséquent, Farfetch propose une incroyable sélection de produits de grandes marques et de marques émergentes. Et ceci sur une interface simple et conviviale.

Par ses opérations, les frais de livraison dépendent de la source du produit. S’il s’agit d’un produit d’un magasin britannique ou italien, il est de 10 euros ; s’il s’agit d’un produit commandé dans un magasin américain ou japonais, il est de 20 euros. En ce qui concerne la livraison, elle est relativement rapide : UPS Standard prend 5 à 7 jours et DHL Express prend 2 à 4 jours. Mieux encore : sur certains produits, il peut être livré à Paris le jour même.



L’article " Site de vêtements anglais : trouver des marques et la mode anglaise " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation