mode américaine

Site de vêtements américains : trouver des marques et la mode américaine

Bien que la mode ait connu son principal développement en Europe dans l’histoire, et même aujourd’hui, le « Vieux Monde » est toujours le contient le plus importante dans l’industrie du vêtement, les États-Unis ont toujours été la principale destination à cet égard. En effet, combien de créateurs y a-t-il chaque jour, et combien de marques consommons-nous chaque jour ? Par conséquent, dans cet article, nous avons introduit quelques nouvelles marques américaines à connaître si vous cherchez des vêtements américains.

Voici des sites de vêtements américains 

3Sixteen

3sixteen est l’un de ces noms qui ont relancé la tendance cowboy américaine. Fondé en 2008 par deux amis new-yorkais, Johan Lam et Andrew Chen, son objectif est de concevoir des vêtements et accessoires de haute qualité en utilisant des matériaux de haute qualité fabriqués aux États-Unis. Surtout le denim, principalement de l’un des fournisseurs les plus prestigieux au monde, Blackwood Mills. Leurs produits sont fabriqués avec une grande attention aux détails et ont acquis une réputation de grande fiabilité. Bref, c’est une excellente alternative haut de gamme au jean japonais.

Battenwear

Battenwear est une marque lancée en 2011 à l’initiative de la Shinya Hasegawa, ancien de chez Woolrich Woolen Mills. Après avoir travaillé avec ce grand nom de l’industrie de la mode américaine, il décide de créer une ligne de production pour « les aventuriers modernes ». Les vêtements Battenwear sont inspirés des années 1960 aux années 1980, en particulier du monde du surf et des activités de plein air. Ils sont conçus à des fins pratiques. Vous pouvez retrouver donc dans leur collection de superbes parkas, chemises en flanelle et autres vêtements polaires très confortables. Des vêtements de style américain traditionnel pour créer un style de vie « cool » tous ces produits sont fabriqués aux États-Unis et peuvent être stockés longtemps.

Hill-Side

vêtements américainsHill-Side est une marque américaine fondée par deux frères Emil et Sandu Corsillo. À l’origine, ils étaient situés à Brooklyn, New York, et produisaient initialement des accessoires tels que des foulards et des cravates, dont la plupart étaient faits à la main. Inspirés des vêtements de travail, ils utilisent des matières telles que le denim, le coton enduit ou la batiste (toile de lin fin). Peu à peu, leur gamme de produits se compose surtout de chaussures de sport, puis de la chaîne de production de vêtements désormais fabriquée entre les États-Unis et le Japon, depuis le début, ils ont montré leur attachement dans ce pays, en utilisant des matériaux de haute qualité. Le style Hill-Side met l’accent sur les vêtements de travail et maintient l’équilibre grâce à ses accessoires de tous les jours, qui font toujours preuve de sophistication.

Apolis

Apolis est une marque américaine de prêt-à-porter fondée en 2004 par les frères Raan et Shea Parton. Après de nombreux voyages et expériences, le créateur a réalisé l’importance de la production locale. C’est pourquoi 60 % de leur collection est réalisée aux États-Unis, et le reste sert le développement de la zone autour du site de production de manière responsable. Ainsi est née une série typiquement américaine, qui allie style décontracté et style workwear traditionnel.



L’article " Site de vêtements américains : trouver des marques et la mode américaine " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation