mode femme américaine

Lorsque nous recherchons des produits éthiques, nous recherchons des marques qui valorisent la transparence et la qualité. Ces marques conçoivent et fabriquent des produits de base aux États-Unis, tels que le denim et les robes. Par conséquent, quand nous investissons dans des produits de qualité, notre consommation diminue et la vie devient plus simple. Alors, découvrez les marques de vêtements préférées des femmes aux États-Unis.

Voici les marques américaines de vêtements pour les femmes

Hackwith Design House

Trouver des vêtements à la fois confortables et à la mode quand on cherche dans les marques américaines de vêtements pour femme peut être difficile, mais trouver des styles uniques est encore plus difficile. Heureusement, Hackwith Design House vous propose des solutions dans le Minnesota. Beaucoup de gens adorent les manteaux confortables et les tuniques super douces proposées par cette marque de vêtements. En outre, la marque publie un nouvel article dans une édition limitée à court terme chaque semaine. Si vous recherchez des pièces de base que personne d’autre n’a, alors Hackwith Design House est votre meilleur choix !

Back Beat Co

Les vêtements Back Beat Co sont conçus en Californie. Ils s’inspirentdu style décontracté de la culture skate et du surf. Il combine des silhouettes classiques et amples, des détails de style rétro et des couleurs modernes, et utilise des tissus à faible impact. Des matériaux tels que le chanvre et le coton biologique peuvent être recyclés, cultivés de manière durable ou fabriqués à partir de ressources renouvelables. Ces pièces sont cousues à Los Angeles (où 90 % des tricots sont produits) et dans des usines familiales en Inde.

Bluer Denim

Bluer Denim siège à Portland. Les jeans Bluer sont fabriqués à Los Angeles et traités avec du denim selvedge en Caroline du Nord. Même les boutons sont fabriqués aux États-Unis. De plus, l’entreprise neutre en carbone retournera vos vieux jeans à Bluer pour chaque paire de jeans Bluer Denim que vous achetez en échange d’un crédit magasin. S’ils sont en bon état, ils seront envoyés dans un refuge dans le nord-ouest du Pacifique.

marques américaines

Karen Kane

L’approche de la mode de Karen Kane est simple : créer des vêtements qui peuvent durer plus d’une saison et transcender les tendances. Depuis ses débuts en 1979, Karen Kane a produit des vêtements de luxe abordables aux États-Unis, et a maintenu des normes de travail strictes et des pratiques commerciales éthiques. Cette collection décontractée californienne comprend des robes pour toutes les occasions et toutes les tailles.

Gamine Workwear

Gamine Workwear rend hommage aux femmes qui travaillent à l’extérieur et à la main. Ces pièces sont fabriquées à partir de textiles 100 % naturels par des tailleurs du Texas, du Tennessee, du New Hampshire et du Massachusetts, et sont produites en petits lots, afin que la marque puisse éliminer les déchets excessifs. En prenant en compte la forme et la fonction lors de la conception, le denim Gamine Workwear s’améliorera à chaque fois qu’il sera porté.

Emerson Fry

En tant qu’entreprise familiale, pour toute personne qui s’intéresse aux marques américaines de vêtements pour femme , Emerson Fry s’engage non seulement à créer une fondation belle et intemporelle, mais également à créer des emplois et à soutenir des changements sociaux, culturels et environnementaux positifs. Chaque semaine, la marque se concentre sur un nombre limité de nouveaux produits et gammes de produits existantes, et utilise une technologie héritée dans le monde entier pour fabriquer des vêtements aux États-Unis. Ses collections se distinguent par une esthétique minimaliste moderne.

Adopter le look vintage grâce à une marque spécialisée

Les tendances en matière de mode évoluent avec le temps mais sont cycliques. En effet, ceux qui étaient pendant un temps à la mode l’est à nouveau plusieurs années plus tard, et ainsi de suite. C’est pourquoi la tendance du vintage s’affirme depuis des années. De nombreuses personnes aiment trouver des vêtements anciens, ou des vêtements récemment fabriqués selon les codes et tendances d’une époque ancienne. La marque mitchell and ness vous propose des vêtements de qualité qui semblent tout droit sortis des années 1980. Un vent de nostalgie s’empare alors de vous tandis que vous portez fièrement des maillots de basket ou des casquettes de baseball comme en portaient les générations précédentes. La marque propose des tenues très sportives, qui peuvent cependant se porter au quotidien sans pour autant pratiquer un sport. La mode actuelle se tourne en effet du côté des vêtements faits pour une activité physique. Ils mettent en valeur votre physique, vous donnent une allure sportive, et vous assurent à la fois confort et esthétisme. Une chose est sûre, la qualité est au rendez-vous grâce au savoir-faire et à l’expérience de la marque. Cette dernière a été créée en 1904. Pendant plus de cent ans, elle s’est développée pour vous offrir aujourd’hui de superbes produits que vous serez heureux et fier de porter. Alors pour adopter le style vintage, délicieusement rétro, faites confiance à une marque qui connaît son domaine sur le bout des doigts et qui sait exactement comment vous magnifier. Vous craquerez sans aucun doute pour les produits proposés, qui s’inscrivent dans les tendances actuelles tout en conservant les codes esthétiques des années 70 et 80. De quoi vous permettre de sortir du lot, tout en étant à la mode et par conséquent tendance.