ensemble de lingerie

Comment choisir un ensemble de lingerie sans se tromper ?

Pour la plupart d’entre nous, le choix de la lingerie est un véritable défi. Cette arme de séduction massive doit être votre principal atout pour réussir votre entreprise de conquête. Et en la matière, chaque détail a son importance. Vos goûts esthétiques, vos appétences texturales ou encore votre façon de vous voir belle sont autant de pistes qui doivent régir votre sélection. Mais choisir un ensemble de lingerie doit également se faire à l’aune de critères plus précis.

Pour faire tourner la tête de celui que l’on veut séduire, il est essentiel de connaître d’abord ses propres atouts et de savoir les mettre en valeur. Le jeu de l’amour et de la séduction passe donc d’abord par le choix d’un ensemble de lingerie adapté aux particularités de son propre corps. Mais il est tout aussi important de savoir doser ses effets. Pas question d’être vulgaire, il suffit d’être suggestive. Et le choix des matières, des couleurs et des formes doit toujours obéir à ces règles essentielles. Explications.

Choisir un ensemble de lingerie en fonction de sa morphologie

Choisir son ensemble de lingerie nécessite avant tout de connaître les atouts que Dame Nature vous a offert. Chaque corps de femme a des particularités spécifiques qui, pour séduire à coup sûr, doivent être mis en avant à l’aide d’une lingerie adaptée. Il est donc d’abord essentiel de connaître sa morphologie sur le bout des doigts. Les poitrines menues pourront par exemple être mises en valeur par des soutien-gorges push-up, dans des corsets resserrés par exemple.

La lingerie Estella offre un large choix d’ensembles de natures très différentes. C’est là tout l’intérêt de ce catalogue dont la variété permet de mettre en avant les atouts de corps de femme très différents. Les femmes aux poitrines généreuses et hardies pourront ainsi offrir à leur silhouette un point d’ancrage au regard et au toucher de leur proie. De même, celles qui profitent d’un postérieur gourmand auront toute latitude pour le mettre au service de leurs jeux coquins !

choix lingerie

Une lingerie sexy mais pas vulgaire

Pour bien choisir son ensemble de lingerie, il est tout aussi essentiel de savoir doser ses effets. La séduction est avant tout affaire de suggestion et le must est de savoir susciter le désir tout en ne dévoilant qu’une partie de son anatomie. La lingerie Estella joue donc avec cette frontière fine mais essentielle entre sensualité et vulgarité. Grâce aux nombreux modèles de son catalogue, vous pourrez exploiter votre charme en excitant sans jamais tomber dans le mauvais goût.

Tout est affaire de détails ici. En fonction de vos particularités morphologiques ou de votre assurance, vous pourrez choisir entre des bodys minimalistes ou au contraire des mini-robes plus suggestives mais pas moins sexy. Porte-jarretelles, nuisette ou peignoir, chaque femme pourra y puiser de nouvelles sources d’inspiration érotiques qui ne manqueront pas de créer l’engouement chez la gente masculine. Ici, tout est fait pour vous mettre en valeur en préservant votre élégance, même à demi-nue.

Couleurs, matières et formes de votre ensemble de lingerie

Pour affiner votre choix, il sera important d’opérer une sélection drastique des matières de votre ensemble. Dentelle pour le charme coquin, cuir pour la luxure affirmée ou encore voile pour la suggestion, les matières sont autant d’étendards à votre disposition pour envoyer un message sur vos intentions. En parallèle, vous pouvez jouer avec les couleurs qui seront autant de signaux clairs pour votre partenaire. Le rouge pour une nuit de feu, le noir pour l’assurance élégante ou le blanc pour une naïveté feinte.

Choisir un ensemble de lingerie, c’est aussi s’attacher à une forme. La encore, Estella est d’une aide précieuse car elle met à disposition tout un panel d’ensembles très différents les uns des autres. Corset, body, nuisette, guêpière ou jambières sont autant d’accessoires qui mettront en valeur les différentes parties de votre anatomie. A vous de sélectionner un ensemble sexy qui corresponde à vos envies tout en sachant que le plaisir de se partager avec l’autre doit être le critère principal de votre choix !



L’article " Comment choisir un ensemble de lingerie sans se tromper ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation