Comment bien choisir sa lingerie sexy ?

Que ce soit pour mettre votre corps en valeur pour vous-même, ou pour faire une petite surprise à votre partenaire, vous avez envie de vous offrir un petit ensemble de lingerie sexy. Devant l’offre des différentes marques, vous ne savez pas comment choisir le modèle qui vous mettra en valeur et cachera vos imperfections. Pour vous guider dans votre choix, nous vous indiquons quelques points sur lesquels porter votre attention.

1. Choisir son soutien-gorge

Pour choisir votre soutien-gorge, vous serez obligée de l’essayer. C’est le meilleur moyen de savoir s’il met votre poitrine en valeur ou si, au contraire, il l’écrase ou la réduit. Le sous-vêtement idéal galbe votre poitrine. Selon vos attentes, vous aurez le choix entre les modèles « push up », qui donneront du volume en plus à votre poitrine, et ceux qui se « contenteront » de maintenir votre poitrine. Le plus important, c’est que vous vous sentiez belle en le portant, sans jouer un rôle. Et si vous hésitez entre les deux modèles, un soutien-gorge rembourré fera votre bonheur. Les coussinets amovibles permettent de donner ou d’enlever du volume à vos seins. 

2. Choisir sa lingerie de nuit

Pour faire profiter votre partenaire de toute votre féminité, optez pour une nuisette transparente. Tout en laissant deviner vos formes, elles les cachent subtilement. Les femmes passionnées choisiront un vêtement grenat, pour « chauffer » leur partenaire. Celles qui préfèrent jouer sur le côté « pureté » préféreront peut-être une nuisette blanche. Là encore, veillez à ce que vous ressentez lorsque vous portez votre vêtement. Si vous dormez seule, vous pourrez toujours troquer votre vêtement sexy contre un short, mais si vous dormez accompagnée, la manœuvre sera sans doute plus délicate…!

Choisissez des vêtements conçus dans des matières agréables. Le satin sera doux sur votre peau, et sous les doigts de votre partenaire. Ainsi mise en valeur, votre féminité vous dévoilera des sensations que vous n’aviez encore jamais connues…



L’article " Comment bien choisir sa lingerie sexy ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation