bottines hippies

Comment porter des boots hippies ?

Si vous êtes un amoureux de l’univers contemporain ou vintage, vous serez surement émerveillé par le style hippie. Ce mouvement qui a vu le jour aux États-Unis est devenu une tendance aujourd’hui. Cependant, pour faire ressortir votre élégance, vous aurez besoin des bottes qui riment parfaitement avec cette mode. Savoir comment les porter est aussi essentiel. Lisez donc cet article qui vous renseigne sur le sujet.

Le style naturel

Si vous voulez être naturel avec vos boots, l’idéal est de porter un haut fabriqué avec un tissu exotique. Ce dernier donnera une petite touche de fantaisie à votre style. Pour le bas, vous pouvez mettre un short en jean ou un pantalon résistant. Ajoutez également des sacs à dos selon vos goûts. Cet accessoire est disponible et accessible à des prix raisonnables. Si vous avez du mal à l’obtenir, ne vous inquiétez pas. En effet, vous pouvez effectuer vos commandes directement en ligne pour trouver des boots hippies chic sur internet. Les grandes boutiques de modes sont aussi d’excellents lieux qui proposent ces articles.

Un style confortable et audacieux

L’usage des boots vous procure généralement un look futuriste hors du commun. Pour un style audacieux, vous pouvez porter vos souliers avec des tenues remarquables. Vous devez aussi agir sur les couleurs. Donnez la priorité à celles qui sont vives et très voyantes. Tenez compte des motifs. Cependant, si vous avez envie d’être plus à l’aise, orientez-vous vers les vêtements amples.

achat bottines

Les styles pour l’hiver

Pour traverser cette saison froide tout en gardant votre élégance, tournez-vous vers les tendances de l’automne-hiver. En effet, les boots hippies sont l’idéal pour l’hiver. Elles vous protègent entièrement les pieds et vous procurent un confort unique. Dans cette période, vous pouvez associer vos souliers avec des robes longues décontractées ou courtes accompagnées par une veste.

Il est également possible de combiner votre chaussure avec un jean, un pull ou un manteau. Si vous souhaitez ajouter des chaussettes avant de mettre votre paire, c’est aussi une bonne idée. Pensez quand même à prendre celles qui sont épaisses afin que le froid n’attaque pas votre pied. N’oubliez pas d’insérer les accessoires hippies chics à votre habillement. On peut citer : les bracelets, les colliers, les sacs, les fleurs, les boucles d’oreilles, etc.

En résumé, vous pouvez porter vos boots hippies suivant un style naturel, confortable et audacieux. Ces chaussures sont également pratiques pour l’hiver et vous permettront de garder votre élégance durant cette période.



L’article " Comment porter des boots hippies ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation