maillot de bain

La marque emblématique de la Riviera française propose un large choix de modèles à la pointe de la mode. L’objectif de cette marque, donnez aux femmes l’opportunité de se sentir belle sur la plage ou à la piscine. Cette enseigne, c’est le mélange parfait entre la tendance et le vintage. Toutes les pièces sont élégantes, chics. N’hésitez pas à découvrir la boutique de Livia, vous serez enthousiasmé par le choix.

Des couleurs et des motifs

Pour 2021, les maillots de bain Livia Monte-Carlo se veulent résolument rétro. Ils reprennent les codes des modèles des années 30. Cette année, la marinière sera le podium. Elle galbera le corps et mettra la silhouette en valeur. Vous recherchez un maillot de bain de qualité, élégant, chic pour cet été ? La boutique vous propose des modèles aux couleurs chaudes et tropicales pour vous démarquer sur les plages. Cette marque a été fondée dans les années au moment de l’émancipation des femmes. Les maillots de bain sont de qualité. Les tissus proviennent exclusivement d’Europe. La marque possède son propre atelier de fabrication à Monaco.

Le maillot de bain d’une pièce

Pour cet été , il sera dans votre valise. Le maillot de bain, une pièce revient à la mode cette saison. Il n’est plus réservé aux femmes mûres. Avec l’engouement pour le rétro, la mode vintage, le maillot de bain, une pièce est de retour. Élégant, glamour, sexy, il est parfait pour la plage, pour la piscine. Si vous choisissez un deux-pièces, elle vous propose des modèles tropicaux de quoi vous sentir radieuse et prête à dévoiler votre bronzage. Un large choix de modèles existe. Qu’il soit à fleur, imprimé, uni, à rayures, ou avec des animaux, les maillots de bain vous feront chavirer cet été et vous convaincre de les adopter pour cet été 2021. N’hésitez plus, foncez pour un maillot de cette marque, la plage n’attend que vous.