piercing au tragus

Piercing au tragus : quels bijoux choisir pour vos oreilles ?

L’oreille est sûrement la partie du corps qui accueille le plus de piercing. Presque l’intégralité de cet organe peut être dotée d’un bijou, un petit accessoire qui fait la différence, un caprice. Actuellement, le piercing au niveau du tragus est devenu une tendance incontournable. Vous en avez un, voire même deux ? Vous êtes en attente de guérison du piercing et souhaitez connaitre les bijoux à mettre à cet emplacement ? Découvrez rapidement tous les types de bijoux à avoir absolument pour accentuer votre look.

Il suffit de choisir le bijou à sa taille !

Le piercing au tragus est un piercing comme toutes les autres. Il possède un orifice de diamètre précis. Généralement, ce type de piercing est de 0,6 mm à 1 mm. Lors de votre choix de bijoux ainsi, il suffit de choisir la bonne taille pour pouvoir porter un modèle tendance. En effet, les bijoux tragus se déclinent seulement par leur mode de fixation à l’oreille. Qu’il s’agisse d’une tige droite, d’un labret ou d’un anneau, vous aurez le privilège de porter de l’argent, du diamant ou encore de l’or au niveau de votre tragus.

Les bijoux tragus tige droite

Les bijoux tragus tige droite restent les plus célèbres et d’ailleurs les plus portés. Aux premières apparitions de cette tendance même, les précurseurs préféraient particulièrement ce type d’habillage. La tige droite est facile à enfiler, d’autant plus qu’il est très remarquable. Un embout de part et d’autre est visible lorsque le bijou est porté. Les fans adorent surtout les tiges droites parce qu’il est possible d’orner chaque embout d’un bijou élégant et produire un effet frappant.

bijoux oreilles

Les labrets, les bijoux tragus 2.0

Si l’on souhaite être discret, mais quand même remarquable avec son piercing tragus, les labrets sont les modèles conseillés. Ils se singularisent par leur mode de fixation à l’oreille. Ces bijoux sont dotés d’une plateforme plate qui investit l’arrière du tragus. Cette dernière sert seulement d’appui, puisque un diamant, une boule en argent ou encore un accessoire de fantaisie viendra se visser ou se clipper sur la face apparente du tragus. Ces bijoux sont très modulables, car on peut juste remplacer l’élément amovible pour changer de look. Résultat : le bijou sera accolé discrètement au tragus.

Les anneaux et les fers à cheval pour s’affirmer

S’il y a des bijoux qui se remarquent facilement au niveau du tragus, ce sont les anneaux et les fers à cheval. En effet, ils appréhendent cette partie de l’oreille comme toutes les autres. Un anneau ou un fer à cheval viendra ainsi s’accrocher au tragus. La plupart du temps, les personnes ayant un double piercing tragus préfèrent mettre ce type de bijou sur l’un, contre une tige ou un labret sur l’autre. Veuillez cependant bien vous regarder dans la glace si vous choisissez l’anneau ou le fer à cheval. Ces bijoux ont une certaine préférence de forme d’oreille.



L’article " Piercing au tragus : quels bijoux choisir pour vos oreilles ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation