Bizzbee store mixte

Plus qu’un simple lieu de shopping, les concepts stores fusionnent la mode, le design, la beauté, l’art et bien d’autres choses encore. Proposant une variété d’articles de différentes marques et de différents créateurs, et souvent dans un cadre étonnant, ces magasins sont fréquemment renouvelés avec de nouveaux articles soigneusement conçus.

Les concepts stores : que signifient-ils pour l’expérience client ?

Par « concept store », nous entendons un magasin qui associe la culture à l’activité de vente. Les concepts stores vendent une sélection de produits qui suggèrent un certain style de vie ou un certain thème. En général, ces produits proviennent de différentes marques et de différents créateurs, et s’adressent à un certain public.

L’accent est également mis sur l’expérience à travers la conception du magasin, le mélange des produits et des éléments supplémentaires tels que des événements ou des services d’accompagnement ; la création d’un environnement agréable combiné à un excellent service …

La combinaison du numérique (information sur les produits, récit, promotion et vitrine), de la marque (environnement et expérience), d’un confort accru (cliquer et collecter, vue unique du stock) et du service à la clientèle (efficace et en face à face) est incroyablement puissante.

Bien sûr, ces magasins se lancent dans le numérique et créent une course à l’armement. Bien que la commodité soit essentielle pour de nombreux clients, l’attrait du concept store va-t-il inciter les clients à revenir dans les magasins ?

bizzbee concept store

A propos de Bizzbee

Créé par Happychic, Bizzbee a vu le jour il y a seize ans avec l’idée de fusionner les mondes de la mode, de l’art et du design. Ses magasins répartis dans toute la France comportent plusieurs sections individuelles, toutes inspirées des expositions de la galerie. On trouve des sections distinctes de Bizzbee abritant les dernières nouveautés en matière de vêtements pour hommes, de vêtements pour femmes, de produits émergents et de design d’intérieur. Il y a une section vintage où les acheteurs peuvent trouver des articles rares et de collection tels que la mode, les sacs à main, les bijoux.

Bizzbee inspire la nouvelle génération avec des tendances affirmées et des produits uniques à trouver sur son site et dans ses 70 magasins en France. Bizzbee est l’un des concepts de magasins originaux et une destination de choix pour le shopping de luxe de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Les défilés de mode saisonniers sont très fréquentés et l’offre est très étendue et se reflète en ligne. Bizzbee est un concept de magasin mixte qui propose un look décalé et branché pour les jeunes férus de vêtements.

Bizzbee propose des collections mettant en vedette des créateurs émergents et des marques de luxe. Pour offrir aux clients une expérience d’achat plus personnalisée, Happychic a fait passer le service de haute qualité à un niveau supérieur, avec des stylistes spécialisés dans différentes niches, telles que le streetwear, la beauté, le luxe et bien d’autres encore. Bizzbee a adopté les dernières technologies de vente au détail en utilisant la technologie des cintres intelligents pour fournir aux clients des informations détaillées sur les produits, telles que la disponibilité des styles et des tailles.