Eram Chaussure

Eram chaussures, découvrez la marque de chaussures et maroquinerie

Le matériau dont sont faites les chaussures de rêve. Le cuir, ou les peaux d’animaux brutes qui ont été préservées, possède un large éventail de qualités positives. Elles peuvent d’ailleurs être modifiées en fonction des besoins. Plus la qualité de la chaussure est élevée, plus la proportion de cuir utilisée dans sa fabrication est importante. Cela peut paraître vulgaire, mais il n’en reste pas moins que le cuir n’est finalement rien d’autre que des peaux d’animaux brutes qui ont été préservées. Cependant, le cuir est l’élément le plus important de la chaussure de chaque homme, et sa production est un processus qui exige une habileté magistrale.

Pourquoi acheter des chaussures en cuir ?

Le cuir offre à la chaussure un large éventail d’avantages

Le prix élevé du cuir est justifié. Le cuir est respirant, élastique, indéchirable, résistant à l’abrasion, isolant thermique et souple. Il protège les chaussures grâce à sa robustesse, a un effet régulateur de la température et donne aux chaussures un aspect sophistiqué. Afin d’obtenir ces qualités positives, seules les meilleures peaux animales brutes sont préparées pour le tannage. À propos : le parfum caractéristique et l’aspect exquis du cuir sont obtenus lors de la dernière étape de son traitement, dans la salle de finition.

Les peaux d’animaux sont composées de trois couches : la couche supérieure la plus externe (peau, épiderme), le tissu conjonctif interne (derme) et le tissu conjonctif sous-cutané. La couche la plus précieuse est le derme.

Eram Maroquinerie

Éram : une des meilleures marques de chaussures et de maroquinerie

Éram est le leader français de la vente de chaussures dans les grandes rues et les centres commerciaux. Il partage son savoir-faire de cordonnier en proposant des produits de haute qualité à des prix raisonnables pour les hommes, les femmes et les enfants. Pour tous les amoureux de la mode et des chaussures en particulier, Éram conçoit des collections (chaussures, maroquinerie et accessoires) en phase avec les dernières tendances, pour s’adapter à la personnalité et aux attentes de chacun. Avec ses 270 points de vente, Éram est une marque dynamique et innovante, toujours surprenante.

Pour célébrer sa neuvième décennie dans la conception de chaussures, Éram lance Noyce, une nouvelle gamme de chaussures pour femmes, audacieuse par son style et ses couleurs.

Avec Noyce, la marque française réaffirme son message. Tous les modèles de cette collection ont été conçus par une équipe de stylistes dévoués. Chaque modèle est fabriqué en Europe, en Espagne ou au Portugal ou dans les ateliers de la marque à Montjean-sur-Loire, au cœur du Maine-et-Loire, berceau historique d’Éram.

En 2018, elle a été élue meilleure chaîne de magasins en France dans la catégorie chaussures et maroquinerie pour la 3e année consécutive. Ce prix récompense les initiatives innovantes d’Éram, en soutenant les nouvelles habitudes d’achat des clients et en créant des relations basées sur la proximité.

Et pour la première fois, cette année, la marque a remporté le prix de la meilleure boutique en ligne de l’année, en reconnaissance des nouvelles fonctionnalités ajoutées au site au cours des dernières années.



L’article " Eram chaussures, découvrez la marque de chaussures et maroquinerie " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation