robe dorée

Comment rayonner en soirée ?

Choisir une robe pour une soirée n’est pas une mince affaire. Si vous ne voulez pas faire de faux-pas, les robes à paillettes et les robes dorées sont de bonnes alliées. Voici l’essentiel à savoir sur le sujet.

Choisir la bonne couleur

Les robes à paillettes se déclinent en plusieurs couleurs à sélectionner selon vos préférences. Les incontournables demeurent le bleu, le rouge, le bordeaux et le noir classique. Vous pourrez également choisir une robe rose vif ou violette en fonction du dress code. Cependant, la robe dorée demeure la valeur sure pour rehausser la silhouette en toute occasion.

Le doré est une couleur intemporelle qui confère une touche glamour à n’importe quelle tenue. Pour les soirées, la robe dorée sera votre atout fashion pour vous démarquer élégamment. Elle sublime un look raffiné et ajoute une pointe d’excentricité qui vous fait reine de la soirée. La robe dorée est la tenue par excellence des soirées et des grands évènements. Elle peut aussi être portée pendant les cocktails ou les soirées de réception.

coupe de robe

Quelle est la meilleure coupe ?

Pour allonger votre silhouette, choisissez une robe longue dorée qui vous fera briller de mille feux. Elle pourra se raccourcir et prendre la forme d’un bustier pour rehausser votre poitrine. Vous pourrez oser un décolleté logeant au niveau de la poitrine ou dans le dos si vous souhaitez jouer la carte sexy. De même, la robe de soirée fendue reste tendance pour toutes celles qui aiment mettre en valeur leurs jambes.

Pour un look pointu et élégant, vous devez aussi choisir les meilleurs accessoires pour accompagner votre tenue. Sur une robe dorée, le total look est permis. Vous pourrez donc associer une paire d’escarpins et des bijoux dorés sans faire de faux pas. Pour les autres couleurs, il vous suffit de miser sur des couleurs similaires ou contrastantes pour vous démarquer.



L’article " Comment rayonner en soirée ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation