vainqueur en mode masculine

Mode asiatique VS mode française : qui est le vainqueur en mode masculine ?

La mode masculine est en train de changer non seulement en France, mais également dans des pays asiatiques comme la Corée. Il n’existe pas plus de 10% de mode masculine, tandis que 90% de la mode dans les magasins de vêtements est féminine. Il est temps de briser les stéréotypes, car les hommes consacrent autant de temps et d’efforts à leur apparence que les femmes. Cependant, chaque pays a un style différent pour chaque tendance. Nous comparons aujourd’hui la mode des pays asiatiques comme la Corée à celle des hommes français.

Différence entre mode asiatique et mode française

Bien que les deux constituent sans aucun doute une source d’inspiration sur mesure, les différences culturelles entre les Français et les Coréens sont très marquées dans leurs préférences et leur style vestimentaire. D’une part, nos voisins asiatiques ont tendance à être du côté conservateur, tenant toujours compte de l’heure, du lieu et de la possibilité de choisir la tenue qu’ils portent pour la journée.

Sur le plan de la mode, de nombreux styles de vêtements sont inspirés par les préférences vestimentaires des gens. Vous pouvez trouver des femmes qui veulent que leurs vêtements aient plus de dentelles, de volants ou de motifs de princesse extravagants. D’autres, cependant, choisissent simplement des vêtements avec des styles plus simples et plus rustiques. D’autre part, en raison des préférences de différentes personnes, certaines personnes ont combiné différents styles pour créer de nouvelles apparences.

Le monde est composé de différents continents, où les français portent des vêtements très différents de ceux des Asiatiques. Pouvez-vous faire la différence entre la mode asiatique et française ? Comparez les deux.

Mode asiatique pour l’homme

Les habitudes vestimentaires varient et les tendances varient considérablement en fonction des options de chaque personne. Vous trouverez ces personnes qui suivent les tendances de la mode occidentale, tandis que de nombreux Asiatiques adoptent des styles vestimentaires qui sont simplement des tendances niches dans les pays d’Amérique du Nord et d’Europe.

Les usines de confection en Asie peuvent produire des vêtements meilleur marché. Par conséquent, leur variété de styles de vêtements a considérablement augmenté en raison de l’absence des grandes entreprises qui dominent le marché. Cela a conduit à une augmentation de ces styles de vêtements, que l’on croit cachés dans les cultures occidentales. Le coût de confection de vêtements complexes a conduit à ce type de mode qui a fait défaut dans la culture occidentale. Au contraire, la culture occidentale s’intéresse principalement au confort et non à la mode.

Ainsi, la mode asiatique diffère de la culture française. C’est le moment de juger. Laquelle est la meilleure à votre avis, est-ce la mode asiatique ou française ? En ce qui concerne le choix des vêtements, le gagnant est sans conteste la mode asiatique. Mais si vous vous sentez mieux, c’est la mode française. Nous choisirons la Corée comme pays asiatique.

blazer

La coupure courte

Hommes coréens

La mode des hommes coréens préfère un look bien ajusté. Cela est particulièrement vrai pour tout type de pantalon. Avec les shorts, les Coréens ont tendance à penser qu’ils coupent facilement au genou. Si vous recherchez un style élégant, les Coréens l’auront dans leur poche.

Hommes français

L’approche française des shorts pour hommes est très différente. Ils préfèrent une coupe plus ample pour créer un environnement détendu et confortable. Vos coupes se terminent également juste au-dessus du genou, mais ont tendance à avoir une coupe ample au lieu d’une coupe slim. Cela donne au look un look plus détendu.

Le blazer

Hommes coréens

Les hommes coréens ont tendance à combiner leurs blazers avec des chemises plus décontractées pour porter leurs tenues. Avec des couleurs vives ou des tissus aux couleurs pastel qui correspondent à la tendance estivale, ces styles sont raffinés et frais.

Hommes français

Quand les hommes français enfilent des blazers, ils ne jouent pas. Avec une belle crête et un peu de Calvin Klein, ils savent attirer l’oeil. Il y a une raison pour laquelle les blazers sont encore utilisés dans les environnements professionnels. Ils se rapportent à l’entreprise.

Conclusion à propos de la mode asiatique et française pour les hommes

Que vous soyez plutôt mode asiatique ou mode française, les choix sont vastes et permettent à tout le monde de d’exprimer facilement. Adaptez votre style à vos envies !



L’article " Mode asiatique VS mode française : qui est le vainqueur en mode masculine ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation