Il suffit généralement de quelques accessoires pour sublimer une tenue un peu fade. Si cette dernière est trop sombre, vous pouvez utiliser des bijoux sélectionnés en fonction des matériaux et de la couleur pour que le rendu soit tout à fait différent. Si vous découvrez lys & dheer, vous pourrez également découvrir une marque française. Elle vous propose des bracelets haut de gamme et ils s’adaptent aux femmes et aux hommes. 

Une personnalisation complète de votre bracelet

Certains bijoux sont d’entrée de gamme, ils sont alors portés une seule fois et ils perdent rapidement de leur superbe. Il est donc préférable d’acheter des bijoux haut de gamme, car vous pourrez rentabiliser votre achat beaucoup plus facilement. En effet, ils traverseront les années, la robustesse sera alors parfaite.

  • Pour ces bracelets, vous pouvez choisir la monture, le fermoir et le cabochon, toutes les pièces sont faciles à changer.
  • Vous aurez finalement de nouveaux bijoux grâce à cette personnalisation en fonction de votre humeur du jour.
  • Ce sont aussi des matières nobles qui sont utilisées pour la conception de ces bijoux comme le cuir, l’or ou encore le palladium et les pierres naturelles.
  • Ces bracelets sont proposés pour la mode féminine, mais une gamme pour les hommes est aussi au rendez-vous, ce sera l’occasion d’offrir un cadeau à votre partenaire.

Le module de création est très simple à utiliser puisque vous devez choisir le format : simple ou double tour, bracelet large ou manchette. Vous sélectionnez ensuite la finition, la taille, mais également la couleur du bracelet qui pourra s’adapter à toutes vos tenues. Vous aurez également différents fermoirs, ce ne sont donc pas que des accessoires de mode.

En effet, ce sont de véritables bijoux qui sublimeront votre tenue que ce soit en été ou en hiver. Les modèles les plus discrets apporteront de l’élégance à votre look et les manchettes seront parfaites pour sublimer votre poignet.