Chirurgie esthétique en Tunisie

Vous êtes tentés depuis un bon moment par une opération de chirurgie esthétique. Qu’il s’agisse de refaire votre nez, éliminer des kilos superflus ou encore, redonner de la jeunesse à votre visage, vous en êtes convaincus, la chirurgie esthétique est votre meilleure alliée. En outre, vous avez eu le loisir de constater que les résultats obtenus par les stars de la télé-réalité, grâce à la chirurgie plastique en Tunisie, sont splendides. Alors, pourquoi pas vous ? D’ailleurs, vous avez même envie de suivre leurs traces jusqu’au bout et de vous lancer dans une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. On vous propose de faire le point sur les stars qui ont déjà franchi le cap et surtout, les raisons qui les ont amenées à choisir le pays du jasmin pour leur intervention. C’est parti, suivez le guide !

Découvrez quelles stars de la télé-réalité ont effectué leur opération de chirurgie esthétique en Tunisie

Véritables icônes du petit écran pour toute une génération, les stars de la télé-réalité sont devenues des exemples à suivre dans bon nombre de domaines et notamment, la chirurgie esthétique. Et pour cause, leur plastique de rêve fait rêver plusieurs millions de français chaque jour. On vous propose de vous dévoiler les stars de télé-réalité qui affichent des corps de déesse et des visages d’anges grâce à la chirurgie esthetique Tunisie.

Les opérations de chirurgie esthétique en Tunisie de Kim Glow

Kim Glow, qui s’est fait connaître de tous grâce à ses nombreuses apparitions dans « les Marseillais » mais aussi, « les Anges et Les princes et princesses de l’amour », est une adepte de la chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, l’ex gogo-danseuse, à la plastique de rêve, a eu recours à une liposuccion et un lipofilling fesses. Un combo de choc qui a permis à la belle brune de se sculpter un corps zéro défaut : taille marquée et fesses voluptueuses. Et pour cause, une liposuccion permet d’éliminer les amas graisseux superflus qui peuvent nuire à l’harmonie de la silhouette. Le lipofilling des fesses est, quant à lui, l’opération de chirurgie esthétique de référence pour arborer un postérieur glamour aux contours parfaits, sans avoir recours aux implants de fesse. Il n’y a qu’à observer le corps de Kim Glow pour constater que la chirurgie esthétique en Tunisie est une alliée de taille pour obtenir une silhouette de star !

Les opérations de chirurgie esthétique en Tunisie de Loana

Loana est LA star incontournable de la télé-réalité. Rendue célèbre par sa participation à la première édition du Loft (en 2001), elle fédère plusieurs générations de fans. Et pour cause, en plus de deux décennies, elle a su se faire aimer du public qui l’a redécouvert dans de nombreuses émissions de télé-réalité telles que « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » ou encore, « Les Anges de la télé-réalité ». Alors bien sûr, comparée à d’autres stars de la télé-réalité, Loana ne brille plus par sa plastique zéro défaut. Toutefois, la jolie blonde, qui avait pris beaucoup de poids et avait vu sa beauté se faner, a pu faire un retour sous les feux de la rampe en grande pompe grâce à ses opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, c’est dans le pays du jasmin que Loana a choisi d’effectuer sa Sleeve Gastrectomie. Cette opération de chirurgie bariatrique en Tunisie lui a ainsi permis de perdre une vingtaine de kilos et de retrouver une silhouette plus harmonieuse. Loana a d’ailleurs témoigné à maintes reprises de sa satisfaction de son opération de chirurgie esthétique en Tunisie.

Les opérations de chirurgie esthétique en Tunisie de Jazz

Jazz, l’influenceuse et star de télé-réalité qui a sa propre émission sur TFX, est aussi connue pour son tempérament de feu que son corps de bombe et son visage séduisant. Toutefois, ce combo de choc n’est pas uniquement dû à dame nature, comme peuvent en témoigner les vidéos de ses premières apparitions TV. Concrètement, si la belle brune affiche un visage toujours aussi glamour et frais années après années, c’est grâce à un coup de pouce de la chirurgie esthétique en Tunisie. L’influenceuse a ainsi optée pour un Lip Lift en Tunisie et des injections de produits de comblement. Grâce à ces actes relevant de la médecine esthétique en Tunisie, Jazz affiche des lèvres au volume glamour et un visage frais et lisse, sans rides ou ridules disgracieuses. La chirurgie esthétique en Tunisie a donc été, sans nul doute, une expérience couronnée de succès pour la star de télé-réalité.

Chirurgie esthétique

Pourquoi les stars de télé-réalité font leurs opérations de chirurgie esthétique en Tunisie ?

Le nombre de stars de télé-réalité ayant eu recours à la chirurgie esthétique en Tunisie ne cesse de croître chaque année. Vous vous demandez donc à présent pourquoi ces dernières optent systématiquement pour le pays du jasmin plutôt qu’une autre destination. Pour cette raison simple, la Tunisie est une destination de référence pour la chirurgie esthétique car elle dispose de multiples atouts. On vous propose de vous dévoiler les principaux.

Chirurgie esthétique en Tunisie : des opérations de chirurgie plastique pas chères et de qualité

Si autant de stars de la télé-réalité choisissent d’effectuer leur opération de chirurgie esthétique en Tunisie, c’est avant tout car le pays du jasmin offre un excellent rapport qualité/prix. Et pour cause, en Tunisie, les prix d’opérations de chirurgie esthétique sont low cost mais l’expérience offerte ne l’est pas ! Les chirurgiens esthétiques tunisiens sont ainsi reconnus internationalement pour la qualité de leurs compétences et leur savoir-faire indéniable. S’offrir une opération de chirurgie esthétique en Tunisie, c’est donc profiter d’un tarif à minima 50% inférieur à celui pratiqué en Europe, tout en bénéficiant d’un résultat au moins aussi satisfaisant. Les stars de la téléréalité l’ont vite compris et sont devenues des adeptes de la chirurgie esthétique en Tunisie.

Chirurgie esthétique en Tunisie : des infrastructures de pointe au rendez-vous

Les stars de la télé-réalité, encore plus que le commun des mortels, apportent une grande importance à leur confort. Et justement, par rapport à d’autres destinations connues pour le tourisme médical, la Tunisie se démarque en proposant des infrastructures adaptées aux attentes des clients les plus exigeants. Ainsi, le pays du jasmin dispose de cliniques esthétiques répondant aux normes d’hygiène et de confort les plus strictes mais aussi, d’équipements de pointe qui n’ont rien à envier à ceux proposés en Europe. En outre, franchi la porte de la clinique, les patients séjournent dans des hôtels de standing où, là encore, le confort et la satisfaction client sont le maître mot. Finalement, ce combo de choc a permis à la Tunisie de s’imposer petit à petit comme LA destination de référence pour une opération de chirurgie esthétique réussie.

Chirurgie esthétique en Tunisie : une destination agréable pour un séjour médical

Pour les stars de la télé-réalité, le pays du jasmin dispose d’un autre avantage non négligeable : des paysages de rêve et un climat idéal avec plus de 3000 heures d’ensoleillement. Résultat ? Autant d’opportunités de faire des photos de choc pour Instagram and co. De plus, au-delà de l’image, une opération de chirurgie esthétique en Tunisie permet de combiner intervention et vacances sous le soleil. En effet, le pays du jasmin est reconnu comme une destination de premier plan pour les vacances. Il offre ainsi de nombreuses activités relaxantes (plage, massages), sportives (jet-ski, équitation, etc.) ou encore, culturelles (avec la visite de nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO). Enfin, pour les vrais épicuriens, comme peuvent l’être les stars de la télé-réalité, une opération de chirurgie esthétique en Tunisie est également synonyme de plaisir pour les papilles. Et pour cause, le pays du jasmin dispose d’un patrimoine gastronomique riche et varié qui a pour habitude de séduire les palais des patients les plus exigeants. Alors, évidemment, avec tous ces avantages, il n’est pas étonnant que les stars de la télé-réalité se laissent tenter par une opération de chirurgie esthétique en Tunisie.

Chirurgie esthétique en Tunisie : une prise en charge totale et sans fausse note

Vous comprenez à présent pourquoi autant de stars ont succombé à une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Toutefois, vous n’êtes pas une star et vous ne disposez pas d’un assistant qui pourra se charger pour vous d’effectuer toutes les formalités d’organisation. Vous êtes donc un peu refroidi par les aspects pratiques qui s’annoncent fastidieux ! Pourtant, rassurez-vous, Kim Glow, Jazz ou Loana n’ont pas eu besoin de faire appel à leurs assistants pour organiser leur séjour en Tunisie. Elles en ont simplement confié l’organisation à une agence esthétique en Tunisie spécialisée dans l’organisation de séjours médicaux, à l’instar de Medicalys, une agence de référence depuis une décennie. En faisant appel à un partenaire tel que Medicalys, vous n’aurez pas à vous soucier du moindre détail de votre séjour, cette dernière planifiera tout pour vous depuis l’intervention, aux soins post-opératoires, en passant par les différents transferts nécessaires lors du séjour. En outre, en faisant appel à une agence de chirurgie esthétique, vous bénéficierez du savoir-faire des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie et des meilleures cliniques, le tout, à des prix très compétitifs. En effet, faire appel à Medicalys ou à une autre agence, ne coûte pas plus cher que de se débrouiller tout seul. Alors, comme de nombreuses stars de la télé-réalité avant vous, n’hésitez pas à vous jeter à l’eau et tentez une opération de chirurgie esthétique en Tunisie !