Avez-vous déjà entendu du blog portant le nom de Mon blog de fille ? Eh bien ! Si vous ne connaissez pas encore ce site, cette rubrique va vous le présenter. Cette page a été mise en place par Hélène Legastelois. Cette dernière figure parmi les blogueuses les plus connues dans le monde entier. Elle est très réputée en tant que meilleure influenceuse.

Comment Hélène Legastelois a-t-elle débuté dans le domaine de la mode ?

Hélène Legastelois a mis en place son blog spécialisé dans la mode en 2006. Elle s’est lancée dans cette voie pour s’adonner à sa passion qu’est la mode. En cette année-là, elle travaillait à l’ANPE. Se lancer dans la création d’un blog qui se destine pour la mode des filles, était pour elle, une reconversion professionnelle. Hélène Legastelois a dû enchainer divers bilans relatifs à ses compétences. Elle a dû aussi recourir à différentes offres d’emploi. Grâce à son blog, elle a pu ressentir de la liberté et bénéficier d’un moment de détente. Mettre en place de tels blogs n’était pas difficile pour Hélène Legastelois. En effet, depuis qu’elle était petite, elle était déjà passionnée par tout ce qui concerne la mode et la beauté. Le blog était, pour elle, un moyen de pouvoir s’exprimer et dire ce qu’elle pense de la mode. Sur son blog, cette influenceuse émettait ses avis concernant différents produits de beauté. Après avoir testé ces derniers, elle avait la possibilité de prodiguer de précieux conseils à tous les internautes qui la suivaient.

En quoi le site de la mode et de la beauté Mon blog de fille est-il le meilleur sur le Web ?

Nombreux sont les blogs les plus suivis sur le Web et qui sont relatifs à la mode et à la beauté. Toutefois, certains d’entre eux disposent d’une grande notoriété. Mon blog de fille de Hélène Legastelois en fait partie. Ce blog a été conçu afin de donner satisfaction à toutes les personnes qui se passionnent pour les produits cosmétiques. Actuellement, le site est suivi par au moins 172 000 abonnés, et ce sur YouTube. Pour ce qui est des autres plateformes comme Facebook, le blog compte plus de 23 000 abonnés.

Sur Mon blog de fille, vous aurez la possibilité de trouver de nombreux produits qui raviront tous les amateurs de shopping. En effet, Hélène Legastelois présente sur son blog des produits solaires ainsi que ceux indispensables pour la pose de faux ongles. Mais, elle ne se contente pas de proposer les produits. Elle émet aussi divers conseils utiles pour parfaire notre beauté. À un certain moment, elle présente même ses conseils sous forme d’injonction. Le blog constitue aussi un lieu idéal si vous êtes à la recherche de produits pour prendre soin de vos cheveux. Quelle que soit la gamme que vous souhaitez avoir, vous pourrez la trouver sur le blog, surtout si celle-ci est issue d’une marque de qualité. Il faut noter que le blog d’Hélène Legastelois compte des abonnés des quatre coins du monde. Et voici donc la video pour le découvrir via sa chaine youtube :