marque lingerie

La question de la féminité est au centre du débat de société actuel. Invisibilisées, exploitées, minorées dans leur individualité, les femmes de toute la planète veulent aujourd’hui sortir de cet anonymat pesant et infantilisant, pour enfin tenir les rênes de leur destin en mains. Pour cela, elles innovent via des moyens de lutte spectaculaires et originaux, se regroupent pour s’organiser et tentent de peser de tout leur poids sur les échéances électorales. Mais la libération de la femme passe aussi par celle de son anatomie. Et une marque de lingerie a décidé de les soutenir à bras-le-corps.

Une marque de lingerie concernée et militante

Le corps des femmes a, de tous temps et dans presque toutes les cultures de la planète, été considéré comme objet de désir, de fantasmes et d’hostilité tout à la fois. La limitation de leurs libertés s’est en effet souvent traduite par une réduction de leurs moyens d’expression et surtout par une invisibilisation de leurs corps. Cantonnées à des tâches domestiques, éducatrices et ménagères, le plaisir n’intervenait que très peu dans la vie des femmes naguère. Mais aujourd’hui, ce vieux monde est en déclin.

Comme toujours la lutte d’une minorité est portée par des enseignes qui ont fait leur le combat des autres. La marque de lingerie RougeGorge est de celles-là. Convaincu qu’un monde plus sûr et plus juste n’est possible que par l’égalisation des droits, elle a décidé de s’impliquer en proposant aux femmes dynamiques d’aujourd’hui des accessoires au service de leur plaisir. En effet, il ne faudrait pas croire que seul le pied de grève et les actions coup de poings changent le monde. Être bien dans son corps et dans sa culotte femme est essentiel pour faire valoir ses droits.

Lingerie RougeGorge

La lingerie au service de l’épanouissement des femmes

La lingerie, ce n’est pas seulement un outil fonctionnel, c’est d’abord et avant tout un accessoire au service du bien-être. Les corsages ultra-serrés d’antan démontrent bien en quoi la domination masculine éprouvait les corps des femmes pour les réduire au silence. La marque de lingerie RougeGorge a donc décidé de proposer d’abord des culottes, des strings, des tangas, mais aussi des soutien-gorges, des nuisettes ou des pyjamas qui offrent le confort à toutes les femmes.

Un corps en souffrance ne peut véhiculer qu’une âme meurtrie. Consciente de cette réalité, la marque RougeGorge ne cesse de développer de nouvelles matières plus douces et plus agréables, de rechercher les conceptions les plus adaptées aux corps multiples que présentent les femmes d’aujourd’hui. En témoigne la variété quasi infinie de son catalogue et la présentation extrêmement régulière de nouveautés, toujours à la pointe de l’élégance du moment !

Des modèles de tous styles pour répondre à vos envies !

Pourtant, il ne faudrait pas non plus croire que le confort est une vertu esseulée dans le ciel des attentes féminines d’aujourd’hui. La libération des restrictions imposées aux femmes passe aussi par le développement de la confiance en soi, du goût du jeu et de l’épanouissement des sens. Pour soutenir cette cause, la marque de lingerie RougeGorge a donc décidé de multiplier les couleurs, les formes et les matières, afin d’offrir un panel de choix le plus large possible.

Mieux encore, cette marque militante assume également ses choix en matière de lingerie sexy. Le catalogue propose ainsi des nuisettes évanescentes, des ensembles suggestifs ou encore des bas avantageux. L’idée est ici de permettre aux femmes d’aimer leur corps, de leur fournir des outils pour se faire plaisir d’abord à elles-mêmes, mais aussi bien sûr à leur partenaire. Grâce à RougeGorge, les femmes peuvent enfin être ce qu’elles sont vraiment, chose que seules elles savent !