lingerie

Une question qui peut paraitre anodine de prime abord, mais qui nécessite tout de même qu’on s’y attarde sérieusement. La lingerie est un article, et les femmes qui prennent soin d’elles le savent, qu’il ne fait pas négliger, y compris au quotidien. Et c’est d’ailleurs sur la lingerie du quotidien que nous allons nous attarder dans un premier temps.

Au quotidien

Dans la vie de tous les jours, nous avons besoin de nous sentir bien dans nos vêtements, notre activité, nos mouvements, tout ceci ne doit pas être troublé par une gêne, gêne qui peut être occasionnée par un vêtement inconfortable, mais encore plus par des dessous qui ne seraient pas adaptés, la gêne peut être physique, mais aussi psychologique, si on sent que notre choix n’était pas le bon.

Les dessous de jour doivent être confortables, mais ils doivent aussi être adaptés à nos vêtements. Si vous êtes plutôt vêtements sexy, alors optez pour des dessous qui soient raccord avec vos vêtements. Quoi de pire que des vêtements tout beaux et tout sexy avec des dessous en coton qui ne seraient pas en accord avec les vêtements portés.

La lingerie sexy se porte aussi le jour, mais aussi dans certaines circonstances particulières. C’est le cas du mariage par exemple.

Lors de son mariage

lingerieLors de votre mariage, vous devrez particulièrement prendre soin de votre lingerie, c’est un événement unique, il est vrai que beaucoup de femmes pensent à leur robe de mariée, mais en oublie leur lingerie sexy. C’est pourtant un élément important à prendre en considération. Sans oublier que la lingerie sexy est la dernière chose que verra votre mari ce jour très spécial. Vous pouvez aussi choisir de prendre de la lingerie sexy pour le jour sous la robe (en blanc évidemment), et une autre lingerie pour le soir venu.

La lingerie sexy de votre mariage va sans doute marquer le reste de votre vie de couple, prenez donc grand soin de faire le bon choix.

La lingerie sexy de nuit

Pour la nuit, il existe plusieurs options, lorsqu’on souhaite rester sage, on peut opter pour une nuisette sexy, mais confortable, oubliez les longs T shirt tue l’amour, restez sexy, maintenant qu’il existe des nuisettes sexy qui assurent un parfait confort, vous pouvez rester belle tout en ayant une belle nuisette sur les épaules.

Si vous avez fait le choix d’être coquine, vous pourrez opter pour une combinaison sexy tout en résille par exemple, ou être plus classique avec un ensemble de lingerie coquine. Vous pourrez aussi choisir de vous faire des petits jeux coquins avec un déguisement sexy en portant des sous-vêtements coquins sous votre déguisement pour que l’instant soit tout simplement délicieux.

Vous pourrez aussi porter de jolis bas en résille pour accompagner la tenue que vous aurez choisie, que ce soit une nuisette, une combinaison ou un ensemble lingerie, les bas résille sont le petit plus incontestable pour une tenue sexy réussie, et ce de jour, comme de nuit…