produit Eastpak

Le sac à dos est devenu l’accessoire mode de la rentrée scolaire de vos ados. Entre qualité et design, une marque vient immédiatement à l’esprit : Eastpak.

Pourquoi cette marque américaine fait-elle fureur auprès de nos collégiens et lycéens ? Une qualité irréprochable et un design à la pointe de la tendance sont emblématiques de la marque.

Le sac Eastpak : le produit associé à la rentrée scolaire de vos ados

L’achat d’un sac pour la rentrée scolaire de vos ados est souvent source de préoccupation. Confort, solidité, design : un sac doit réunir ces différents critères. La marque Eastpak traverse les générations en rassurant les parents et en suscitant toujours l’engouement des ados. Crée en 1952 pour fournir à l’origine l’armée, son fondateur décide en 1976 d’ouvrir le marché au public, après avoir constaté que les surplus de l’armée faisaient la joie des étudiants américains. Depuis, le succès est planétaire.

La marque a su garder sa place de leader sur le marché en innovant constamment et en proposant une large gamme de références et de couleurs. En mettant en avant un esprit cool et relax, elle séduit en particulier les 12-18 ans avides de produits américains. Pour faire plaisir à coup sûr à votre chère tête blonde, la période des soldes est idéale pour trouver le sac eastpak pas cher de ses rêves, notamment sur le site Bureau Vallée qui est un e-commerce spécialisé dans l’univers de la papeterie, des fournitures scolaires et de l’équipement de bureau.

sac Eastpak

La qualité garantie 30 ans au service des parents

En 1984, visionnaire dans le domaine des sacs à dos, Eastpak crée la révolution en introduisant une garantie de 30 ans, prouvant ainsi la fiabilité de ses sacs. C’est un atout supplémentaire si vous ne voulez pas investir tous les ans pour la rentrée scolaire de vos ados. Durant les deux premières années, la garantie couvre tous les dommages causés par l’usure.

Au-delà et jusqu’à trente ans, elle couvre les défauts liés aux matériaux ou à la fabrication, allant jusqu’à remplacer le sac s’il n’est pas réparable.
Quelles sont donc les qualités de ce sac dont Eastpak est si sûr ?

  • sa solidité : Au collège, le poids des sacs de 10 kgs nécessitent un tissu et des coutures résistants à toute épreuve. Eastpak est la première marque à utiliser le cordura, une fibre textile très solide et très étanche.
  • sa légèreté et sa robustesse : le sac est facilement manipulable, il est robuste pour accompagner tous les évènements de rentrée scolaire de vos ados.
  • son confort : les bretelles ont été conçues pour s’adapter à la forme des épaules. Le dos matelassé protège le dos et les affaires de classe.
  • ses compartiments fonctionnels : le compartiment intérieur est de grande capacité et un compartiment extérieur spacieux permet d’accueillir les objets à usage fréquent

Un design toujours innovant pour la rentrée scolaire de vos ados

En 1976, la marque développe le sac à dos emblématique pour les enfants des collèges. La marque a su évoluer en transformant des produits militaires en sacs à dos solides et mode. Les jeunes ados adorent suivre les tendances lancées par des jeunes du même âge ou leurs ainés. Ils sont avant tout séduits par le côté créatif de la marque : elle a été la première à développer des gammes de sacs avec des couleurs attrayantes et des imprimés. Le modèle Padded, premier sac de la gamme, est un modèle phare, coqueluche des jeunes.

Plus de 50 modèles différents existent, unis ou imprimés, de taille différente, permettant à chacun, garçon ou fille, de trouver son style. Le sac s’accompagne désormais d’accessoires coordonnés, telle que la trousse incontournable, que votre ado pourra personnaliser à l’envie. La marque s’est assuré la collaboration de designers et d’artistes de renommée pour innover en permanence. La marque évoque un besoin de liberté auquel beaucoup de jeunes s’identifient, mais pas qu’eux. Le sac à dos Eastpack s’harmonisera parfaitement avec un style skateur pour transporter toutes vos affaires.

La marque Eastpak, en créant son propre style, est devenue une instigatrice de tendances. Malgré un marché en forte concurrence, il est fort à parier que cette marque sera encore longtemps associée à la rentrée scolaire de vos ados.