Instagrammer-beaute

Nous avons compilé les sept meilleurs Instagrammer de beauté les plus célèbres dans le monde. Si vous voulez savoir comment obtenir autant d’abonnés Instagram fidèles qu’eux, veuillez continuer à lire.

1. Huda Kattan

Huda Kattan, la fondatrice de Huda Beauty, est une maquilleuse, une blogueuse de beauté et une entrepreneure. Sa marque de beauté indépendante Huda Beauty, qu’elle a fondée en 2013, a connu un énorme succès et est toujours populaire auprès des jeunes femmes du monde entier aujourd’hui. En 2017, il a été nommé l’une des 25 célébrités Internet les plus influentes au monde par Time. La même année, elle a été désignée comme l’une des « Femmes Riches Autodidactes Américaines » et « Les Trois Meilleures Blogueuses de Beauté du Monde » par Forbes.

Huda Kattan

2. Vitória

La beauté brésilienne Vitória est devenue l’une des blogueuses de beauté les plus connues de la région lusophone sous le nom de chaîne Viih Tube. Elle a mis en ligne la première vidéo sur YouTube à l’âge de 12 ans. À l’âge de 19 ans en 2020, elle est devenue une blogueuse de beauté bien connue sur Instagram. Grandir devant la caméra signifie que chaque mouvement de Vitória deviendra le centre d’attention, et parfois même lui apportera la controverse, mais c’est aussi son style unique de vidéo et personnalisé qui a profondément conquis le cœur d’un jeune public aussi jeune et dynamique qu’elle.

Vitória

3. James Charles

James Charles, un blogueur de beauté supernova né en 1999, peut être décrit comme un garçon de génie dans l’industrie de la beauté. Avec son discours super rapide et ses superbes compétences en maquillage, il est rapidement devenu l’un des blogueurs de beauté les plus populaires en seulement deux ans. Bien sûr, son chemin vers le succès est indissociable du soutien de ses aînés. Tati, un blogueur senior qui est dans l’industrie de la beauté depuis 10 ans, est l’un de ses mentors qui le nourrit depuis ses débuts. L’enchevêtrement précédent entre les deux a également attiré l’attention de James sur plus de publics. Cet adolescent talentueux qui a vécu une tempête malhonnête retrouvera ses aspirations initiales et apportera un contenu plus excitant au public.

James Charles

4. Yuya

La mexicaine excentrique Yuya est la blogueuse de beauté espagnole la plus en vogue. Elle a été la première blogueuse de beauté senior avec plus de 20 millions d’abonnés sur Instagram, et elle a successivement été en tête de liste des principaux blogueurs étrangers. En plus de 2 autobiographies et de parfums créés indépendamment, en 2017, elle a coopéré avec la marque de beauté américaine REPUBLIC COSMETICS pour lancer la série Yuya de cosmétiques comarqués, qui a été bien accueillie. En 2019, elle a été élue l’une des dix femmes les plus riches du Mexique.

Yuya

5. Nikkie de Jager

Nikkie de Jager est une blogueuse de beauté célèbre colombienne. Elle est connue sous le nom de sa chaîne YouTube Nikkie Tutorials. Dès 2008, à l’âge de 14 ans, elle a mis en ligne sa première vidéo sur YouTube et a commencé sa carrière en tant que blogueuse de beauté. Sa personnalité mignonne et joyeuse, et son maquillage exquis et superbe font de sa vidéo un véritable tutoriel. Tout en étant reconnue par le public, son volume de lecture a dépassé 1,2 milliard. En janvier 2020, elle a mis en ligne une vidéo intitulée Je fais mon coming out, qui raconte son parcours mental en tant que personne transgenre. Elle a gagné plus de soutien et d’amour.

Nikkie de Jager

6. Jeffree Star

Connue sous le nom de « Sister J », figure légendaire de l’industrie de la beauté, est un célèbre Instagrammer de beauté, maquilleur américain, fondateur et président de la marque de maquillage Jeffree Star Cosmetics. Jeffree Star a tenté d’entrer dans l’industrie de la musique et a même sorti son album Beauty Killer en 2009, mais la route de la musique n’a pas été facile. Ainsi, en novembre 2014, en tant qu’amateur de maquillage, il a créé sa propre entreprise de cosmétiques et a commencé à promouvoir sa marque sur YouTube. Les looks époustouflants accrocheurs, les superbes compétences en maquillage et les plaintes épicées de la vidéo sont tous devenus sa signature unique.

Jeffree Star

7. Zoella

Zoella est originaire du Royaume-Uni. Elle a ouvert sa chaîne en 2009. C’est une véritable blogueuse de beauté senior. Que ce soit sur sa chaîne ou sur les photos Instagram, le blogueur Mark Ferris est un fréquentes photos, et la super l’interaction amoureuse entre les deux est devenue un sujet brûlant pour ses abonnés. Derrière le caractère gentil et chaleureux d’un ange comme un enfant, Zoella est aussi une fille talentueuse. Après avoir publié sa première autobiographie Girl Online en 2014, elle n’a jamais cessé d’écrire. Elle a publié un total de 5 autobiographies et sérialisé la série Zoella Book Club sur sa page d’accueil personnelle chaque mois, communiquant avec les personnes qui l’aiment par le texte.

Zoella

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram comme influenceurs ?

Après avoir lu cet article, vous vous demandez peut-être pourquoi ils ont autant d’abonnés Instagram fidèles.

Tout d’abord, ils sont tous spécialisés dans une industrie, par exemple, ils se concentrent tous sur l’industrie de la beauté, donc toutes leurs publications ont un style uniforme et attirent l’attention des gens. Deuxièmement, ils interagissent souvent avec leurs abonnés Instagram et obtiennent un taux d’engagement élevé pour attirer des abonnés potentiels. En même temps, selon le rapport de l’industrie Instagram, la plupart des influenceurs choisiront d’acheter des abonnés réels et actifs, ce qui leur permettra de gagner un grand nombre d’abonnés en peu de temps tout en maintenant un taux d’engagement élevé. AbonnésPasCher et Mr. Follower est deux sites hautement recommandés pour acheter des abonnés Instagram réels et actifs, vous pouvez les essayer.