coupes cheveux

Changer les coupes de cheveux est le moyen idéal pour changer l’aspect de son visage. Les dames en sont bien conscientes, ce qui explique toutes les gymnastiques qu’elles font avec les cheveux pour soigner leur apparence. Parmi toutes les fantaisies de coupes de cheveux qu’il peut y avoir, il y en a qui sont indémodables. Découvrez-les en détail dans les lignes suivantes.

Les carrés : un classique

Les carrés constituent les coupes de cheveux pour femme les plus courantes. Ils offrent une infinité de possibilités de se rendre belles. Quelle que soit votre personnalité, vous trouverez une variante de coupe carrée qui sublimera votre visage. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est appelé le classique des coupes de cheveux femme. Un coiffeur Genève femme saura vous proposer le carré qui conviendra à la forme de votre visage. Le carré court frange est très apprécié par les personnes qui souhaitent présenter un air hyper sexy. C’est une coupe qu’il faut assumer, car elle peut avoir un côté crazy.

Les franges pour plus de charme

Comme les carrés, les franges sont des classiques. Mais elles demeurent la coupe préférée des personnes ayant un front un peu assorti. Les variantes de franges sont multiples avec des possibilités de créer des ondulés par endroit. Il est aussi possible d’opter pour des franges courtes si vous souhaitez arborer un style vestimentaire des années 70 ou un déguisement Charleston. Comme les carrés, les franges conviennent à toutes les formes de visage. Mais les femmes avec une face allongée sont plus ravissantes avec cette coupe de cheveux toujours tendance.

coupe indémodable

Les coupes courtes pour les visages ronds

Hormis les franges et les carrés, les coupes courtes sont toujours à la mode. Ce sont des variantes qui permettent aux femmes de présenter un air un peu plus masculin. Elles conviennent à celles qui ont un petit visage rond. Toutefois, les dames avec une nuque allongée seront hyper séduisantes avec les coupes courtes. Chaque femme peut adapter cette coupe à son style. Il est possible d’opter pour des variantes telles que : le plaqué court, le décoiffé ou le boyish. La dernière est assez singulière avec une partie de la tête rasée et l’autre avec une mèche.

Les cheveux longs

Les cheveux longs sont datés de la belle époque du punk rock, mais ils sont encore devenus modernes. Ils servent à garder une apparence hyper séduisante pour les femmes ayant un visage à géométrie indéfinie. Les petites têtes arrondies ne semblent pas aller avec cette coupe de cheveux. En définitive, il est possible de paraître toujours à la mode en adoptant certaines coupes de cheveux. Les carrés, les franges, les coupes courtes et les cheveux longs font le charme de tous les visages de femme.