marque Kylie Jenner

Kendall et Kylie Jenner, découvrez la marque des sœurs instagrameuses

Les sœurs Jenner, les prochains icônes de la mode ? Telle est la question de tous après que ces deux sœurs instagrameuses ont brusquement investi le secteur de la mode il y a pas plus de 5 ans. La marque ne connait que des succès que ce soit lors des collaborations avec des grandes enseignes ou lors de l’annonce des nouvelles collections. Car en effet, le nom des deux sœurs « Jenner » est devenu une marque depuis quelques années. Retour sur la montée fulgurante de cette nouvelle référence en termes de tendances.

Les débuts des deux sœurs Jenner

Au tout début de leur aventure, les deux sœurs Jenner n’étaient que des icônes, des célébrités virtuelles sur Instagram. Puis, elles se sont fait peu à peu remarquer par leur classe, leur style et leur manière de s’habiller, par les jeunes, mais surtout par les professionnels dans le secteur de la mode.

En 2012, les deux sœurs se décident de se lancer dans le bain, la première fois en tant qu’ambassadrices de marques ou en représentantes de grandes marques. Mais elles ne sont pas restées trop longtemps comme étant des modèles dans le monde de la mode. Les Jenner lancent leur première collection et connaissent immédiatement un succès notable. Actuellement, elles possèdent un véritable empire.

Des articles tendances signés Kendall et Kylie Jenner

Les vêtements proposés par les deux sœurs sont très révélateurs, très remarquables, mais ils permettent surtout d’être à l’affut des dernières tendances. Sur leur site officiel, vous y découvrirez 6 catégories principales. Il y aura évidemment les combinaisons et les barboteuses, des articles que portent actuellement toutes les femmes branchées. Comme Kendall tend plus particulièrement vers le style Boyish, des sweats très masculins figurent aussi dans les collections. Kylie qui adore plutôt la féminité, le site propose également de sous-vêtements, des articles légers, des hauts et des bas, mais surtout des vêtements d’intérieurs, ceux qui font le grand succès des deux sœurs quand elles s’affichent en télé réalité, sur Instagram et bien d’autres manifestations des grandes stars.

Kyllie et Kendal Marque

Restez à l’affut des nouvelles tendances des sœurs Jenner

Il est résolument facile de suivre de près les nouvelles tendances des sœurs Jenner. En effet, il suffit de les suivre sur les réseaux sociaux. Elles sont plus actives dans les réseaux sociaux. Sinon, il est possible de visiter continuellement leur site officiel. Ce dernier fait office d’une véritable boutique en ligne où vous pouvez acheter directement les articles qui vous intéressent. Si vous êtes un véritable fan des deux sœurs, vos magazines de mode ne ratent également pas aucune nouvelle les concernant, même leur quotidien qui n’a rien à avoir avec la mode. Récemment, par exemple, Kendall et Kylie Jenner se sont disputées…, mais ce qui nous intéressent c’est l’histoire d’après. Après une réconciliation rapide, elles décident de se lancer dans le cosmétique. La collection sera éditée en collaboration avec Kim Kardashian. Elle porte le nom de Kendall, des gammes de make up disponibles syr Kyliecosmetics.com. Belle complicité…



L’article " Kendall et Kylie Jenner, découvrez la marque des sœurs instagrameuses " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation