Categorie

Poil, cil, sourcil et épilation

épilation maillot
Poil, cil, sourcil et épilation

La forme d’épilation du maillot à choisir quand on a une peau sensible

L’épilation n’est aujourd’hui plus une option. À moins de suivre les préceptes rigoristes du féminisme radical ou bien de vivre dans une communauté hippie dans les Cévennes, il n’est pas socialement envisageable de ne jamais s’épiler. Pourtant, celles et ceux qui la pratiquent régulièrement vous diront que l’épilation n’est pas…

colle pour extensions de cils
Poil, cil, sourcil et épilation

Comment enlever l’extension de cils ?

La pose d’extension de cils se fait exclusivement en institut par une technicienne ciliaire. En effet, il s’agit d’une prestation professionnelle que seules les personnes formées maîtrisent. De plus, elle implique l’usage de produits pouvant être dangereux s’ils ne sont pas correctement utilisés. Qu’il s’agisse d’un effet naturel ou d’un…

Poil, cil, sourcil et épilation

Pourquoi choisir un épilateur à lumière pulsée Braun ?

L’épilation est importante, non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi pour éviter l’apparition et la propagation de maladies cutanées. Ainsi, pour se débarrasser des poils sur le corps, plusieurs méthodes sont disponibles. Mais parmi toutes les techniques d’épilation utilisées, l’épilation définitive à la lumière pulsée est celle qui présente…

microblading à Paris
Poil, cil, sourcil et épilation

Micro-pigmentation : où faire un microblading à Paris pour dessiner des sourcils ?

Prendre soin de soi est aujourd’hui une priorité pour de nombreuses Françaises. Si la culture de l’élégance et du charme est bien ancrée dans la tradition de notre pays, le microcosme national des cosmétiques n’en oublie pourtant pas d’intégrer constamment de nouvelles techniques dans la routine beauté des Françaises. Mais…

Epilation homme laser
Poil, cil, sourcil et épilation

L’épilation pour homme : nouvelle tendance forte chez les hommes !

Lorsque l’on aborde le sujet de l’épilation, on pense forcément aux attentes féminines d’un peau lisse durablement. Toutefois, depuis quelques années ces dames n’ont plus l’exclusivité des peaux douces et soyeuses, les hommes partent aussi à la chasse aux poils. Au départ, la plupart s’en cachait, mais aujourd’hui, c’est devenu…

Close