Marque River Island

River Island, découvrez la marque britannique high street

Avec plus de 300 magasins aux Royaume-Unis et partout dans le monde, River Island est devenu au bout des 60 dernières années l’une des marques les plus connues d’Angleterre. Cette marque fait certainement partie des grandes marques de mode existant actuellement à l’instar de H&M, Zara ou encore Other Stories. La marque n’a cessé de faire parler d’elle au cours de ces dernières années et continue de proposer le meilleur aussi bien pour les hommes que les femmes, tout comme pour les enfants.

River Island, des vêtements à la hauteur des envies

River Island propose un large choix de pièces flatteuses disponibles dans l’une de ces boutiques physiques mais aussi en ligne. Si vous avez déjà vu les looks inspirés des années 90 que Rihanna a conçus pour la marque, River Island va bien au-delà de cet univers. Vous pourrez retrouver sur la boutique de l’enseigne des collections plus raffinées et épurées signées par des designers talentueux. C’est certainement pour cette raison que la marque est devenue l’une des marques fétiches de Britanniques depuis son lancement en 1948.

Grâce à sa boutique en ligne primée, River Island n’est pas seulement connue aux  Royaume-Unis mais aussi dans le reste du monde. Cette marque est devenue une fierté nationale tout simplement grâce aux nombreux articles épurés et tendances qu’elle propose. Les vêtements proposés sont à des prix abordables et c’est certainement pour cette raison que ses dirigeants veulent que la marque devienne une icône des produits à prix moyen disponible sur le marché.

River Island High Street

River Island, une marque qui ne cesse de s’étendre

River Island vient de signer un contrat de sept ans avec KMI Brands, qui est derrière Ted Baker Beauty. Ce contrat permet à River Island de fabriquer sa propre marque de cosmétiques pour la première fois depuis ses années d’existence. Cela permet à la marque de se positionner dans un univers où la concurrence est rude. Si River Island ne vendait auparavant que des parfums et une petite sélection de produits de beauté d’autres marques, il faut croire qu’elle va s’agrandir en proposant une gamme de produits couvrant tous les besoins.

En plus de créer une nouvelle sélection de produits de beauté à son effigie, les parfums de River Island seront également distribués en dehors de ses magasins et seront vendus en gros, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. Pour KMI Brands, cette nouvelle initiative est une aubaine permettant de découvrir l’héritage de la marque River Island comme l’affirme sa directrice, Claire Green.

Il faut croire que River Island est une marque ambitieuse qui ne cesse de se développer au cours de ces dernières années. La marque a un bel avenir devant elle d’autant plus qu’elle ne se limite plus sur les articles vestimentaires. Du coup, si vous êtes à la recherche d’un article intemporel et respectueux de l’environnement, River Island est la marque qui se chargera de répondre à chacune de vos envies. Elle sera votre alliée si vous souhaitez renouveler votre garde-robe à l’approche des belles saisons



L’article " River Island, découvrez la marque britannique high street " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation