raffermir sa poitrine

Comment raffermir sa poitrine avec un raffermissant

Quel que soit votre âge, avoir de jolis seins est indispensable. Les seins sont maintenus au buste par une peau et des tissus graisseux. A cet effet, même si vous faites du sport ou que vous avez de meilleurs profs, ils ne feront que renforcer les pectoraux pour rehausser la poitrine. Mais, si vous voulez raffermir vos seins, l’utilisation d’un raffermissant associé avec des gestes quotidiens est une solution très fiable. Voici quelques astuces pour raffermir votre poitrine avec un raffermissant.

Un gommage préalable

Comme tous les tissus du corps, les seins ont besoin de moment de détente et bien-être pour qu’ils trouvent son élasticité et sa fermeté. Le massage des seins avec une huile raffermissante vous sera utile. Ce massage procure de nombreuses vertus pour vos seins. Il permet de raffermir vos seins, de les hydrater, de nourrir la peau fragile des seins et de détecter un éventuel problème.

Avant de commencer le massage, il est indispensable de faire un gommage préalable.

Le gommage préalable évite les mamelons. Il consiste à contourner le sein droit avec la paume de la main gauche, de l’extérieur vers l’intérieur. Il faut opter des produits de gommage exfoliant très doux sans grains abrasifs. Il est mieux d’effectuer le gommage sous la douche et n’oublier pas de gommer les creux de vos seins.

Un massage adoucissant de la poitrine

poitrine raffermieLe massage de seins n’occupe que quelques minutes de votre journée. Il peut être réalisé par toutes les femmes, même les plus pressées. Les méthodes pour faire le massage sont l’effleurage, le drainage de la lymphe et le pétrissage.

L’effleurage consiste à appliquer l’huile raffermissant sur vos seins, de bas en haut, depuis la base des seins jusqu’à la clavicule. Ensuite, il faut enchainer avec le drainage de la lymphe. Vous placez vos doigts sur le petit creux entre les seins en tournant trois fois dans le sens des aiguilles d’une montre et trois fois dans le sens contraire. Vous continuez le massage sur la poitrine et les ganglions lymphatiques situés sous les aisselles. Enfin, vous malaxez doucement votre poitrine pour dynamiser la circulation du sang et nourrir les seins.

N’hésitez pas à faire appel à des masseuses professionnelles si vous voulez bien connaître comment masser les seins.

Gestes quotidiens

Des exercices quotidiens aident à soutenir vos seins car les seins se reposent sur les muscles pectoraux et intercostaux. Ces muscles ont pour fonctions de maintenir vos seins en place et éviter qu’ils ne tombent facilement au fil des années. Ainsi, une petite séance de sport après le massage vous permet de le prévenir. Tenir debout, les jambes bien droites, joignez vos mains horizontales, puis rapprochez-les de votre buste en les serrant bien fort. Inspirez doucement et restez 5 secondes puis relâchez et expirez. Refaites ce mouvement 10 fois de suite.

Si vous avez des seins congestionnés et douloureux, le pompage et le massage du muscle pectoral aident à soulager les tensions et à tonifier les muscles qui soutiennent les poitrines.



L’article " Comment raffermir sa poitrine avec un raffermissant " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation