bague fantaisie

Le monde de la joaillerie est depuis des temps lointains réservé à une caste professionnelle un peu à part qui suscite le fantasme et la passion. Les orfèvres occupent en effet, et ceci dans toutes les cultures, une place de choix puisqu’ils sont les artisans de la beauté et du raffinement. Le port de bijoux s’inscrit aussi bien dans le quotidien que dans les moments les plus intenses de notre vie. Et aujourd’hui, grâce aux bracelets, colliers et autres bagues haute-fantaisie de la Maison Les Néréides, un vent de fraîcheur souffle sur le monde de la joaillerie. Présentation.

Des anneaux pour tous les styles et toutes les occasions

Créatrice de bijoux d’exception depuis 1980, la Maison Les Néréides est une véritable institution du monde de l’orfèvrerie. Se distinguant de la masse par son goût pour l’innovation esthétique, l’enseigne propose à la fois des bracelets, des colliers, des pendentifs et bien sûr des anneaux aux couleurs virevoltantes et aux thèmes variés. Les diverses collections de la maison permettent à chacune d’entre nous de nous parer des plus beaux atours tout en respectant notre personnalité et nos goûts propres.

La spécialité de la maison est sans doute les bagues fantaisies. Elles se déclinent sous de multiples formes mais restent toujours très attachées à l’esprit de la marque qui se veut acidulée mais jamais vulgaire, élégante et toujours novatrice. Porter les bagues haute-fantaisie de la Maison Les Néréides révèle toujours une forme de persistance de l’enfance dans une vision adulte. Et c’est sûrement là où réside le succès de l’enseigne qui a compris ce que veulent vraiment les femmes d’aujourd’hui.

bague néréide

Les bagues haute-fantaisies de la Maison Les Néréides, la garantie de l’exclusivité

Outre leurs qualités de fabrication et la diversité du catalogue, les bagues haute-fantaisie de la Maison Les Néréides sont aussi des bijoux qui se veulent accessibles. La philosophie de la maison repose sur la démocratisation du port de ces petits objets brillants pour faciliter l’épanouissement de toutes les femmes de notre époque. Son site reflète particulièrement bien cette orientation commerciale dont le but est de s’étendre pour promouvoir l’accès à la beauté pour toutes.

En effet, le site montre, par sa construction simple et efficace, l’ergonomie de ses pages ainsi que la sobriété du design, une certaine propension à mettre le bijou en avant. Ici, chacun d’entre eux est présenté simplement sur un fond blanc qui permet d’apprécier pleinement ses particularités. Pour les visiteuses, c’est un moyen idéal de se projeter le bijou au doigt ou autour du cou et ainsi faire son choix en toute sérénité.

Des couleurs, des motifs et des matières innovants pour vos bijoux

Les bagues haute-fantaisie de la Maison Les Néréides sont si nombreuses et si variées qu’elles permettront en effet à n’importe quel type de femme de trouver son bonheur. On y trouve des modèles ajustables, cocktails, solitaires, fines ou multi-anneaux. Les finitions proposées naviguent entre l’or fin et l’argent et les motifs utilisés sont innombrables. C’est là toute la force de l’offre de la Maison Les Néréides qui sait diversifier son catalogue pour satisfaire toutes les envies.

Pour s’accorder à toutes les tenues, les modèles proposés présentent des couleurs dominantes qui vont du rouge grenadine au blanc immaculé en passant par le bleu azur ou le rose pêche. Les fleurs, les animaux ou les minéraux sont autant de thèmes d’inspiration pour les créateurs qui puisent leur inventivité dans les réalisations de la nature pour les transformer en bijoux d’exception grâce à leur génie artisan. Une fois que vous aurez goûté à leur fantaisie, vous ne pourrez plus vous en passer !