morphologie en 8

La plupart des filles rêvent d’un corps que nous considérons comme une morphologie en forme de 8. En effet, cette dernière fait partie de l’idéal féminin. Une femme qui affiche cette morphologie dispose de belles épaules arrondies. Ces dernières s’alignent à la perfection à la courbe de ses hanches. En un mot, les femmes qui ont une morphologie en huit bénéficient d’un corps en harmonie et très sensuel. Mais, la question qui se pose est : quel type de vêtement ces femmes doivent-elles porter ?

Quels sont les vêtements qui peuvent sublimer une personne avec une morphologie en 8 ?

Avec des épaules et des hanches de la même longueur, les femmes qui dispose d’une morphologie en huit doivent privilégier les robes et les jupes. En effet, grâce à ces types de vêtements, ces femmes ont la possibilité d’envelopper ses hanches. Elles peuvent en faire de même avec leurs cuisses. Cela dans le but de bien dessiner les lignes au niveau des jambes. Les jupes et les robes sont aussi les vêtements qui peuvent offrir un maximum de confort aux personnes d’une morphologie en huit. Pour cela, le mieux est d’opter pour des jupes avec une coupe droite ou évasée. Mais, il est aussi possible de choisir une jupe crayon. Là, optez pour du simili cuir. Effectivement, cette dernière est idéale pour dessiner les lignes de vos jambes. Toutefois, il n’est pas très conseillé d’opter pour des jupes plissées ou celles qui comportent des volants. En ce qui concerne les robes, il faut choisir celles en portefeuille ou en cache-cœur. Les robes bustier et les robes fourreau doivent figurer aussi dans la garde-robe des femmes avec une morphologie en huit.

femme morphologie en 8

Les femmes ayant une morphologie en 8 peuvent-elles porter des pantalons ?

La plupart des gens qui ont une morphologie en huit optent pour des pantalons de taille haute. Effectivement, ces derniers sont idéals pour bien montrer notre belle taille. Cependant, vous n’êtes pas obligé de recourir à des pantalons qui relèvent de cette coupe. Vous pourrez porter un pantalon de taille normale. Les combinaisons constituent aussi une belle alternative pour mettre en valeur votre morphologie. Toutefois, ce serait mieux d’opter pour des combinaisons de couleur sobre. Il ne faut pas également que le vêtement ne comporte pas de plis. Les autres détails ne sauraient pas les bienvenus. En effet, ces accessoires ne pourront qu’accentuer le volume du vêtement.  Notons qu’une morphologie en huit ne se marie pas à des habits volumineux.

Êtes-vous un adepte de pantalons jeans ? Eh bien ! Sachez que vous pourrez toujours porter de tels vêtements même en ayant une morphologie en huit. Pour la gent masculine, les jeans boyfriend sont idéals pour mettre en valeur une silhouette en 8.

Enfin, les femmes qui ont l’habitude de porter des pantalons moulants peuvent aussi valoriser leur morphologie en 8. Pour ce faire, elles doivent opter pour un haut assez fluide. En effet, c’est la seule manière d’équilibrer les volumes au niveau du corps.