Et si votre prochain shopping était inspiré de la Côte d’Azur ? On vous emmène découvrir une petite marque qui mérite de décoller grâce à vous, des vêtements originaux avec lesquels vous pourrez raconter une histoire à vos amis. Soyez différente et offrez-vous autre chose dans votre placard que les traditionnels vêtements des grandes marques internationales.

Place au bio pour nos vêtements

Sur le site https://jaunecitron.net/, vous retrouverez une gamme de t-shirts et pull à capuche tout doux, confectionnés avec du tissu bio. Dès vingt-huit euros pour les t-shirts, vous pourrez vous offrir une de ces petites merveilles. Du côté des sweats, il y en a deux à cinquante-cinq euros et un sweat à capuche à soixante euros.

Large choix de petits hauts

Sur ce site, vous trouverez un large choix de petits hauts. Vous pourrez choisir le type de col que vous souhaitez, soit en forme de V, soit un col rond. Il existe aussi bien des débardeurs que des t-shirts. Les prix sont très accessibles dès vingt euros.

Les sweats

Certes, il fait très souvent soleil sur la Côte d’Azur, mais l’hiver, la petite laine n’est pas de trop avec la petite brise qui peut souffler. Découvrez la sélection de sweats tout aussi confortable et jolis les uns des autres. On a trouvé notre petit coup de coeur, on espère que vous aussi vous trouverez le vôtre !

Les marinières

Ah les marinières, offrez-vous un look indémodable pour cet été avec une belle marinière aux saveurs méditerranéennes. Adapté aussi bien pour les sorties, les balades ou encore le shopping, les marinières sont passe-partout et vous donne un look cool tout au long de la journée.

Les bijoux pour agrémenter votre tenue

Pour agrémenter vos tenues, pourquoi ne pas venir piocher dans la collection de bijoux et accessoires de la boutique en ligne ? Au programme, des bijoux, casquettes, pochettes, porte-clés ou encore des totebags pour que vous soyez au top de la mode de la tête aux pieds.

Une boutique de Menton sur la Côte d’Azur

C’est en effet la belle histoire de la jeune marque « Jaune Citron ». Il était une fois une maman d’origine Bretonne, qui est venue s’installer sous le joli soleil de la Côte d’Azur, laissant la grisaille de Bretagne derrière elle. Souhaitant avoir du temps pour élever correctement ses trois enfants, elle décida d’ouvrir sa propre marque de vêtement, mettant en valeur la belle Côte d’Azur et spécifiquement Menton. Menton, cette magnifique ville de la Rivera française, dernière étape avant de passer chez nos voisins italiens. C’est la capitale des agrumes et notamment du citron. Citron qui est justement mis à l’honneur tous les ans à l’occasion de la fête du Citron de Menton. Au programme, des corsos mettant en scène des sculptures montées avec des agrumes, mais aussi des danseurs ou encore des artistes de rues qui font des performances devant des tribunes pleines à craquer et un promenoir tout aussi rempli. Menton a souvent été considéré comme la capitale des personnes âgées en France, mais a bien changé !