sweat tendance

Le sweat à capuche avec motif Street Art comme Pull Rick et Morty est devenu une tenue pour toutes les heures. Il est décontracté, moderne, confortable et polyvalent, car il s’accorde avec différents styles de pantalons, de shorts et même de jupes. Il existe plusieurs types de sweat-shirts, dont certains sont très chauds, d’autres plus sportifs et il y a ceux avec des modèles qui ont fière allure même dans des looks décontractés. Donc, si vous pensez qu’ils sont tous pareils, vous vous trompez complètement !

Connaître les tissus de sweat à capuche

Fondamentalement, plus il y a de coton, c’est mieux. Si vous souhaitez un sweat à capuche Pull Rick et Morty qui dure longtemps et qui offre un bon niveau de confort, idéalement, le substrat est à plus de 50% coton. Faites également attention au poids au mètre carré ; Un nombre de g/m² plus élevé signifie une pièce de meilleure qualité ainsi qu’une pièce plus chaude, ce qui signifie qu’elle retient plus de chaleur. Tout d’abord, sachez que le sweat est un type de maille et que sa principale caractéristique est d’avoir deux couches de fil, alors que les tissus des t-shirts, par exemple, n’en ont qu’une.

Généralement, l’une de ces couches est en coton et l’autre peut être de la même matière, polyester ou laine. Connaître ces détails de tissu vous aide à choisir le meilleur type de sweat-shirt pour la saison. Les vêtements 100% coton sont plus adaptés aux températures douces car ils sont peu isolants, protègent peu du froid et du vent et chauffent moins. Les produits à base de laine et de polyester conviennent à l’hiver, en particulier le polyester, qui a également une fonction isolante. Ceux-ci et ceux en coton peuvent ou non avoir une doublure en éponge, qui est douce au toucher à l’intérieur. Gardez un œil ouvert, car cela aide à chauffer davantage. Pour connaître la composition du tissu, il suffit de vérifier l’étiquette ou les spécifications du produit lors de l’achat en ligne.

sweat à capuche

Choisissez la modélisation

Fondamentalement, il existe trois modèles principaux et des variations entre eux : le Pull Rick et Morty avec motif Street Art. C’est le sweat à capuche tendance et tire son nom car il a une grande poche à l’avant, avec deux poches pour les mains. Il peut avoir ou non une capuche, ce qui contribue à ce que le vêtement soit plus adapté aux sorties de jour, ou aux lieux sportifs et décontractés. Portez ce type de Pull Rick et Morty sweat à capuche avec un jean et un short pour un style surfeur. Il est important de surveiller vos poches : si vous êtes un peu en surpoids, le volume supplémentaire a tendance à grossir votre ventre.

Les motifs sur le sweat à capuche

Où allons-nous avec cette hypothèse ? Nous voulons dire qu’en principe, c’est-à-dire, pour commencer, vous devriez penser à quelque chose de plus simple et de plus élégant. Sans grands éléments et couleurs dans l’impression, de sorte que la personne puisse utiliser la pièce à différentes occasions et la combiner de plusieurs façons. La plupart des gens appartiennent à l’une des deux catégories.

  • Plus c’est basique
  • Plus nous pouvons intégrer d’éléments de conception dans une pièce
  • En réalité, les meilleurs designs se situent généralement quelque part au milieu. Le basique peut être ennuyeux, mais le subtil peut être élégant. Une pièce avec beaucoup d’éléments et de détails peut devenir une pièce à pollution visuelle, mais il est possible de travailler plusieurs endroits de conception dans un vêtement, en gardant un thème commun.

Choisissez un sweat à capuche de qualité, avec une bonne épaisseur et un bon tissu. Ensuite, assurez-vous que ce sweat est disponible dans les modèles qui vous conviennent. Alors, offrez un motif Street Art à la fois élégant, moderne et actuel. Lors de l’achat de vos sweats à capuche sur internet à imprimer, faites bien attention aux caractéristiques du tissu, au modelage.