salon UV Paris

Pour celles et ceux qui recherchent une peau couleur caramel, il peut être très difficile de trouver un bon salon UV à Paris. Manque de professionnalisme, résultats artificiels, non-respect des rendez-vous, … C’est fou à quel point pouvoir bronzer peut être une épreuve.

Heureusement, vous n’avez pas à endurer cette souffrance. Découvrez les meilleurs lieux où bronzer en cabine dans la Ville lumière.

Pourquoi vouloir se bronzer ?

Même sans cabine UV, il est possible d’obtenir une carnation plus foncée. De fait, le bronzage est une réaction naturelle de la peau. Exposées au soleil, les couches supérieures de l’épiderme produisent de la mélanine, lequel rend la peau brunâtre. C’est pourquoi, en été, le teint devient naturellement plus hâlé.

Le hic, c’est que cet effet est temporaire. Au bout d’un certain temps, les cellules éliminent toute cette coloration et la peau redevient blanche. Pour garder ce teint caramel, il n’y a qu’une option : se rendre régulièrement dans un salon UV à Paris.

Les personnes qui fréquemment assidument ces centres de beauté ont plusieurs leitmotivs. Très souvent, c’est parce qu’elles aspirent à garder un teint hâlé toute l’année. Ou alors, c’est dû au fait que leur métier exige d’elles une certaine apparence. Parfois aussi, c’est juste parce qu’elles aiment bien l’effet bronzé.

Dans tous les cas, à un moment ou à un autre, elles se posent la même question : où trouver le meilleur salon UV de Paris ?

salon UV

Où réaliser son bronzage à Paris ?

Parmi tous les établissements de bronzage offrant des UV à Paris, un a réussi à tirer son épingle du jeu. Il s’agit du salon UV baptisé Sunlimited. Doté de deux agences, ce spa est connu pour son système d’abonnement. En échange de 33 €/mois, les clients ont un accès illimité aux cabines de bronzage.

Petite précision : le terme « illimité » ne concerne que les séances sans UV. En effet, selon la réglementation en vigueur, il est interdit de faire plus de huit séances avec UV par mois. Bien évidemment, Sunlimited respecte scrupuleusement les textes de lois.

Toujours plus proche de ses clients, Sunlimited dispose de deux représentations à Paris. La première est située à Châtelet (3 boulevard de Sébastopol, 75001 Paris) et la seconde est en plein cœur du quartier de la Nation (6 cours de Vincennes, 75012 Paris). Dans les deux cas, le client pourra bronzer dans un solarium horizontal ou vertical.

Désormais, vous savez exactement où vous rendre pour peaufiner votre bronzage. Sur internet, les avis positifs à l’égard de Sunlimited sont légion. Si autant de personnes y ont déjà trouvé leur bonheur, pourquoi n’en serait-il pas de même pour vous ?

Comment prolonger son bronzage ?

Même si les tarifs de Sunlimited sont conçus pour être abordables, il n’est pas sûr que votre emploi du temps vous permette de vous y rendre quotidiennement. C’est pourquoi il est recommandé de tout faire pour que le bronzage dure le plus longtemps possible.

Pour accélérer le bronzage, il est recommandé d’ingérer des bêta-carotènes. Ces derniers sont présents dans les carottes, la tomate, le poivron, etc. En parallèle, pensez à boire beaucoup d’eau. Ce n’est qu’étant hydraté que la peau reste lumineuse et douce. De temps en temps, pour avoir de l’éclat, buvez un jus d’aloe vera pour le bronzage. Et ce ne sont que quelques astuces parmi tant d’autres.