Comment mettre en valeur sa silhouette avec facilité ?

Les femmes veulent absolument perdre du poids et mettre en valeur leur silhouette. Au lieu de succomber à l’appel de tous les régimes, il peut être judicieux d’adopter un accessoire à savoir le corset. Ce dernier était déjà utilisé il y a des siècles par les femmes qui souhaitaient obtenir une taille très fine. Autrefois très inconfortable, il est désormais un sous-vêtement à part entière qui apporte élégance et finesse. Même si vous êtes novice dans ce domaine, vous pourrez rapidement trouver des gaines amincissantes qui transforment rapidement votre silhouette. 

Comment porter des gaines et des corsets ? 

Il y a quelques décennies, les corsets étaient disgracieux et cachés sous des tenues. Les fabricants ont redoublé d’efforts afin de proposer des versions beaucoup plus élégantes, ce sont des pièces de mode à part entière. Vous pouvez donc porter des corsets et des gaines amincissantes sans entacher votre silhouette. Il suffit de prendre en compte la matière, la taille et surtout la couleur. Il existe de nombreuses références dont les avantages sont nombreux. 

  • La gaine amincissante est parfaite pour supprimer toutes les imperfections, notamment au niveau de la taille et des hanches.
  • Le corset peut être dévoilé comme un top, il s’agit d’un vêtement de qualité que vous pouvez porter avec un jean ou encore une jupe et même un short.
  • Le corset est idéal avec une tenue de soirée, mais il sera aussi utilisé comme un vêtement décontracté, cela dépend des matières.

Si vous souhaitez porter une robe tout en supprimant les imperfections, nous vous conseillons un corset ou une ceinture abdominale qui lisse rapidement la taille. Par contre, si vous souhaitez dévoiler le sous-vêtement, choisissez un joli corset qui vous accompagnera avec vos tenues professionnelles, de soirée ou celles du week-end. 

Comment porter un corset ? 

Contrairement aux idées reçues, le corset peut être associé de différentes manières comme un sous-vêtement. Vous le portez avec un t-shirt moulant ou encore une robe et même un pull. L’objectif premier consiste à supprimer les imperfections autour du ventre et il sera beaucoup plus plat. Il est possible de le dévoiler au grand jour, cela dépend du modèle. Il est possible de l’associer assez facilement avec un short en jean, un bermuda ou encore un jean Slim. Ce dernier a l’avantage d’allonger la silhouette. Le tout pourra être sublimé avec des talons afin de galber les jambes. Vous avez donc une taille beaucoup plus mince sans avoir réalisé un régime. 

Le corset est parfait avec les jupes ou encore les robes et il peut faire office de top. Prenez le temps de jongler avec toutes les associations afin de trouver celle qui vous convient à 100 %. Pour trouver la pièce maîtresse de votre dressing, nous vous conseillons de choisir la couleur et la matière, car un corset peut être en tulle, en dentelle ou encore en cuir et même en coton. Le confort ne sera pas le même en fonction des produits. 

Vous savez désormais que le corset est une pièce incontournable de votre garde-robe, d’où l’intérêt de l’acheter via une boutique spécialisée.