culotte

Le féminisme est un mouvement qui existe de longue date, mais c’est sûrement aujourd’hui qu’il s’exprime avec la plus grande variété. Les femmes modernes veulent en effet, à raison, se libérer de toutes les contraintes imposées depuis des milliers d’années par le patriarcat et explorent de nouvelles solutions dans tous les domaines de la société humaine. Mœurs, techniques, art, rien n’échappe à l’évolution féministe aujourd’hui. Et avec la culotte menstruelle Nana, c’est un nouvel outil au service de l’hygiène féminine qui est proposé.

La culotte menstruelle Nana et ses atouts

Longtemps, l’hygiène féminine a été niée, ignorée et même dénigrée par la communauté. Mais aujourd’hui, un mouvement que rien ne semble pouvoir arrêté est lancé. Et l’hygiène féminine est enfin traitée sans tabou par les femmes et pour les femmes. La culotte menstruelle Nana est ainsi le produit d’une époque, d’un changement des mentalités et de techniques de pointe. Cette alternative aux protections jetables présente en effet un niveau d’absorption inégalé, jouit du label Oeko-Tex standard 100 et offre jusqu’à 12h de protection totale ! Mieux encore, vous pourrez la réutiliser un grand nombre de fois puisqu’elle pourra supporter jusqu’à 50 lavages. Visitez le Shop Nana et vous trouverez forcément la culotte menstruelle qui vous convient !

culotte menstruelle

Nana, une marque au service de l’hygiène féminine

Avec plus de 40 ans passées au service des femmes, la marque Nana est assurément une enseigne pionnière. En aidant les femmes à oser par la libération du corps, Nana a permis à l’hygiène féminine de devenir un sujet abordable et un axe d’amélioration de la société. Avec ses culottes menstruelles adaptées à tous les flux, proposées en différents styles et adaptées aussi bien aux adolescentes qu’aux femmes enceintes, la marque poursuit son action en faveur de l’émancipation. À vous désormais de prendre soin de vos culottes, par exemple en mettant du vinaigre blanc dans la lessive.