lait d'ânesse

Le monde dans lequel nous évoluons tend vers toujours plus de technicité. Chaque jour, nous nous rapprochons donc un peu plus de la facilité, mais nous nous éloignons aussi de la nature environnante. C’est sûrement pour cette raison que la plupart des individus d’aujourd’hui recherchent des produits authentiques, capables à la fois de recréer le lien perdu avec le sauvage et de prendre soin de leur organisme. Voici donc pourquoi il vous faut découvrir les gels douche limonade au lait d’ânesse d’Au Pays des Ânes.

Le lait d’ânesse et ses vertus

On dit que Cléopâtre, reine d’Égypte, mais aussi Poppée, la puissante femme de l’empereur Néron l’utilisaient quotidiennement. Ces canons de la beauté antique savaient en effet bien avant nous que le lait d’ânesse apporte nombre d’éléments indispensables à la bonne santé de notre organisme. Il a d’ailleurs longtemps été utilisé en tant que lait de substitution pour les nourrissons, car il est proche de la composition chimique du lait maternel humain.

Pourtant, l’ânesse ne produit pas plus d’un litre de lait par jour. Ce liquide est donc rare et précieux et il convient de l’utiliser avec parcimonie. C’est sûrement à cause de cette faible production que le lait d’ânesse est si riche. On y trouve vitamines et minéraux en quantité, ce qui en fait un excellent hydratant et nourrissant naturel, des acides gras essentiels et des acides aminés, indispensables à la construction cellulaire. Les gels douche limonade au lait d’ânesse d’Au Pays des Ânes, que l’on peut trouver dans ce coffret gel douche, sont donc particulièrement appréciés pour leurs vertus.

gels douche

Des gels douche limonade au lait d’ânesse

Pour profiter pleinement des propriétés du lait d’ânesse, on recommande de l’utiliser à travers de produits certifiés pour leur qualité par des labels. Les gels douche limonade au lait d’ânesse d’Au Pays des Ânes sont de ceux-là. Élaborés à partir de lait frais et biologique et associés à des éléments tensio-actifs d’origine naturelle, ces gels douche sont en outre conditionnés dans de petites bouteilles « limonade » en verre et donc réutilisables.

Mieux encore, les fabricants ont choisi de décliner le produit sous divers parfums, afin de combler les attentes de tous les individus. On trouvera ainsi des gels douche senteur lavande, qui vous emmèneront voyager dans les sud de la France, d’autres à l’aloe vera, à l’amande douce ou à la fleur de coton, pour une peau encore plus apaisée et enfin bien des parfums gourmands, comme l’abricot, le miel ou les fruits rouges, afin que la douche soit toujours une douceur !

Au Pays des Ânes, une marque et des valeurs

Si le lait d’ânesse est aussi en vogue, c’est bien parce qu’il possède des propriétés uniques, seules à même de faire du bien aux peaux les plus sensibles et les plus agressées par l’environnement. Néanmoins, cela ne signifie pas que tous les distributeurs de ce lait disposent de la même éthique de travail. C’est pourquoi on ne peut que vous recommander de vous tourner vers des marques capables de certifier la qualité de leur travail par la présentation de labels et autres garanties.

La marque Au Pays des Ânes par exemple assure que tous les produits utilisés sont made in France et surtout garantit que le lait d’ânesse utilisé est frais, ce qui est certifié par le label Ecocert. En outre, la livraison est toujours rapide, souvent en 24h et un service client réactif prend en charge toutes les demandes du lundi au vendredi.