Comment faire plaisir à un homme parfait ?

Votre homme est adorable et la vie commune est une joie toujours renouvelée ? Que cette jolie phrase soit exacte ou qu’elle soit un rêve presque accessible, montrer à son compagnon qu’on l’aime est une tentation forte, parfois oubliée dans le tourbillon du quotidien. Si vous estimez que vous avez trouvé la perle rare, n’hésitez jamais à lui faire des surprises : c’est la recette de l’amour qui dure. Si vous manquez d’inspiration, voici quelques idées pour satisfaire votre amoureux.

Offrir un cadeau à son homme

Inutile d’attendre un événement particulier pour faire des cadeaux. Noël, Saint-Valentin, anniversaire : la joie d’offrir n’attend pas les fêtes officielles et vous jouerez sur l’effet de surprise avec des cadeaux inattendus…

Oui, mais voilà : il a déjà tout et vous manquez d’idées… Rassurez-vous : il existe de nombreux sites spécialisés pour trouver des idées de cadeaux pour homme. Un objet utile, comme une montre, un bijou, un livre ou un gadget amusant : vous trouverez forcément le cadeau dont il n’avait jamais osé rêver.

Fabriquer un objet original et unique

Vous aimeriez lui faire des cadeaux tout le temps, mais vos finances ne suivront pas ? Vous avez les doigts de fée ? Vous avez la possibilité de lui confectionner un cadeau personnalisé : les joies du DIY ne s’arrêtent pas au collier de pâtes. Parce que vous connaissez ses goûts mieux que personne, surprenez-le avec un cadeau décoratif ou utilitaire que personne d’autre que lui ne possédera. 

Sortir de l’ordinaire

Vous sentez que votre relation a besoin d’une escapade en terre inconnue ? Proposez-lui une aventure sportive ou une sortie fantaisiste : c’est probablement l’occasion de vous découvrir sous un nouveau jour… Vous pouvez également lui proposer de l’accompagner dans ses sorties, là où vous n’avez habituellement jamais envie d’aller : vous pourrez découvrir son monde à lui, l’espace de quelques jours…



L’article " Comment faire plaisir à un homme parfait ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation