Mode Harry Potter : la magie continue en ligne

Rien ne semble pouvoir arrêter la magie d’Harry Potter ! Et même des années après le volet final de la grande saga, nombreux sont les Potterhead à vouloir perpétuer cet héritage. Alors si vous aussi, vous êtes un fan inconditionnel de la série, vous serez heureux de savoir qu’en ligne, un site a décidé de rassembler l’ensemble des produits dérivés que ce soit les vêtements, les objets ou les livres de la saga.

La folie Harry Potter

Harry Potter, ce sont 450 millions d’exemplaires dans le monde entier, 7,68 milliards de dollars de recettes au cinéma, des romans traduits dans 80 langues et 160 paires de lunettes utilisées par Daniel Radcliffe durant les tournages ! Et aujourd’hui encore, c’est une magie qui ne cesse de faire battre le cœur de tous les fans qui se sont renommés : les Potterhead.

Alors évidemment, à l’approche de Noël, on assiste à un regain d’intérêt pour la saga la plus lucrative de l’histoire du cinéma. Mais c’est également à cette période que tous les fans cherchent à faire revivre leurs héros que sont : Harry, Hermione ou encore, Ron. Et bien, « Wingardium Leviosa » puisqu’une boutique en ligne a décidé d’ouvrir ses portes avec une multitude d’objets dérivés de la série !

Ces petits objets dérivés indispensables

À vous de jouer ! Serpentard, Poufsoufle, Serdaigle ou Gryffondor, il faudra se décider pour choisir son écharpe siglée du blason de votre maison. À moins que vous ne préfériez carrément le polo ou la cravate. Évidemment, cette boutique en ligne rassemble également l’ensemble des livres de J.K. Rowling qui ont fait le succès de la saga.

Quant aux baguettes, elles sont plus vraies que nature avec celle de Voldemort, Drago Malfoy ou encore, Dumbledore ! Pour les petits comme pour les grands, et pour tous les goûts, il ne vous reste plus qu’à naviguer parmi les pages de cette boutique lyonnaise pour trouver la perle rare.



L’article " Mode Harry Potter : la magie continue en ligne " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation