faux cils magnétiques

Comment mettre des faux-cils magnétiques ?

Pour toutes celles qui souhaitent profiter d’un regard de biche et capter l’attention en un clin d’œil, rien de tel que de beaux cils longs et courbés. Le premier contact visuel, si important dans le processus de séduction, ne souffre pas l’approximation ! Pourtant, nous ne sommes pas toutes également dotées par Mère Nature et beaucoup d’entre nous ne peuvent s’appuyer sur des cils généreux pour hypnotiser et séduire au premier regard.

Certaines choisissent donc de se parer de faux-cils pour accentuer l’intensité de leurs œillades. Malheureusement, poser, ajuster et surtout retirer des faux-cils classiques demande un savoir-faire qu’il n’est pas toujours aisé d’acquérir. Mettre des faux-cils magnétiques est une alternative simple efficace et peu coûteuse qui vous fera gagner du temps lors de vos séances make-up tout en garantissant un effet bœuf sur tous ceux qui poseront leur regard sur le votre ! Reste à savoir comment les appliquer. Explications.

Première étape : le maquillage

Avant même de commencer la pose proprement dite de vos faux-cils magnétiques, il est indispensable de préparer le terrain. La première chose à faire consiste à appliquer votre mascara sur vos cils naturels. Cette première étape incontournable permet une meilleure adhésion des faux cils magnétiques grâce au pouvoir collant du mascara. Soyez généreuse dans l’application mais veillez tout de même à ne pas en mettre trop pour éviter l’effet pâté !

Attention, si mettre des faux-cils magnétiques nécessite un peu de mascara sur vos cils naturels, il n’est pas nécessaire d’en rajouter après la pose. Comme les faux-cils classiques, les magnétiques se déclinent sous différentes formes et différentes longueurs. Si vous souhaitez pouvoir faire papillonner vos faux-cils à qui mieux-mieux, choisissez les très longs, vous n’aurez ainsi pas besoin de rajouter du mascara et préserverez la durée de vie de vos accessoires.

Mettre des faux cils magnétiques

Mettre des faux cils magnétiques en un clin d’œil

Une fois vos cils naturels préparés, il ne vous reste plus qu’à poser vos faux-cils magnétiques. Ceux-ci se présentent toujours par paires, qui s’attirent comme des aimants. L’idée révolutionnaire de ce type d’accessoire est de vous permettre de mettre des faux cils magnétiques en quelques secondes grâce à l’attraction exercée par les deux parties des faux-cils. Posez d’abord la partie inférieure qui vient ainsi épouser la courbe de vos paupières.

Ensuite, il ne reste plus qu’à appliquer la partie supérieure au dessus de vos cils naturels, qui se retrouveront ainsi calés entre vos faux-cils, et l’aimantation fera le reste. Pour poser facilement et rapidement vos faux-cils magnétiques, il vous faudra sûrement un peu d’entraînement et plusieurs essais infructueux. Néanmoins, il est si facile de les retirer que vous pourrez vous exercer autant de fois que vous voulez pour magnifier le maquillage de vos yeux !

Les erreurs à éviter

La durée de vie de vos faux-cils magnétiques est corrélée au respect d’un certain nombre de bonnes pratiques. Tout d’abord, comme déjà dit précédemment, ne jamais mettre de mascara supplémentaire sur vos accessoires. Choisissez un modèle dont la longueur, la courbure et la forme vous conviennent. Rajouter du mascara risque de coller vos faux-cils et imposera un nettoyage qui peut s’avérer néfaste pour la bonne tenue de vos faux-cils.

Par ailleurs, il est important d’adapter votre maquillage à vos accessoires. Ainsi, préférez le crayon au eye-liner ou à tout autre maquillage liquide pour le contour de vos yeux. Vous éviterez ainsi à votre maquillage de couler tout en facilitant l’adhérence de vos faux-cils à vos paupières. Mettre des faux-cils magnétiques demande une certaine expérience et quelques ajustements à vos habitudes mais vous garantit, à terme, de gagner du temps dans la salle de bains et de jouir d’un regard en forme de bijou étincelant, à utiliser comme bon vous semblera !



L’article " Comment mettre des faux-cils magnétiques ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation