Le savon au lait de chèvre et ses bienfaits

Parmi les grandes tendances beauté, on retrouve le savon au lait de chèvre. Ce nouvel allié a de nombreuses propriétés hydratantes et anti-âge et il va apaiser la peau. L’impératrice Élisabeth II d’Autriche aussi appelée Sissi l’utilisait comme soin de beauté allant même prendre des bains avec ce précieux laitage. Il a des vertus traitantes pour les peaux à problème comme le psoriasis.

Reconnu dans le monde entier 

Le lait de chèvre apporte aux soins cosmétiques et notamment au savon une texture veloutée qui convient aux peaux les plus sensibles. Il est composé d’acides aminés, de vitamine A et d’antioxydant. Le lait de chèvre est le cocktail parfait pour avoir une belle peau. Il lutte contre le vieillissement cutané et il apporte une hydratation maximum pour les peaux les plus desséchées comme celles atopiques ou présentant un psoriasis. Le savon au lait de chèvre soulagera certains troubles cutanés de types dermatoses ou eczéma, c’est un allié 100% naturel. 

Entretenir sa peau est une nécessité 

Sans aller jusqu’à remplir sa baignoire avec du lait de chèvre, vous pouvez plus raisonnablement utiliser un savon avec ce laitage. C’est un soin complet qui fera du bien à votre peau. Peu importe qu’elle soit grasse, sèche, irritée, le savon au lait de chèvre est applicable sur tous les types. Vous n’en ressortirez qu’embellie. Le savon au lait de chèvre agit avec le respect du pH, un paramètre très important si vous souhaitez éviter d’agresser votre épiderme. Pour déclarer la guerre aux boutons, plaques en passant par le psoriasis et l’eczéma, le savon au lait de chèvre reste un allié 100% naturel. Il se décline sous différentes formes. Certains sont destinés au corps dans son intégralité, d’autres sont uniquement pour le visage. À vous d’essayer le savon au lait de chèvre, votre peau n’en sera que plus belle.



L’article " Le savon au lait de chèvre et ses bienfaits " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation