Bénéfices d'un spa facial

Les 5 bénéfices d’un massage facial en SPA

La plupart des gens pensent aux massages du corps et aux soins du visage lorsqu’ils pensent aux spas et aux cures thermales, mais il faut savoir que les spas offrent pour la plus part une bien plus grande variété de services et soins qu’on pourrait le penser. Car on pet notamment recevoir un massage facial en SPA ! Ces centres proposent également des traitements de la peau et ceci pour tout le corps, de la tête au pieds donc aussi des manucures et des pédicures, des services d’épilation ainsi que d’autres traitements pour la peau qui, jusqu’à récemment, n’étaient disponibles que dans un cabinet médical.

Les massages et les traitements faciaux réguliers sont recommandés par les expert en soins de la peau (c’est aussi notre avis). Ils nettoient, restaurent et rajeunissent. Un excellent moyen de se détendre et de garder un teint clair.

1. Les soins du visage professionnels sont un puissant nettoyant pour votre visage

Depuis des siècles, les soins du visage sont utilisés comme un véritable moyen de détoxification. Une session massage facial chez un professionnel commencera par un nettoyage en profondeur de votre peau, le plus souvent avec plusieurs nettoyants. Puis viendra la vapeur, qui ouvre les pores afin que les résidus puissent être éliminées plus facilement. C’est un fait les techniques de massage et de nettoyage du visage nettoient votre peau plus profondément que vous ne pouvez le faire chez vous.

2. Les massage facial en spa exfolient bien mieux que les traitements à domicile

Un soin du visage permet une exfoliation plus profonde que celle que vous pouvez obtenir à domicile. Ce type de soins éliminent les cellules mortes de la peau, améliore le teint, réduit la taille des pores et aide les produits Nu Skin à pénétrer plus profondément et à mieux fonctionner.

spa facial

3. Les soins du visage éliminent bien mieux les points noirs

L’extraction, soit le moment où le spécialiste extrait manuellement les points noirs de vos pores et vous débarrasse des impuretés susceptibles de provoquer des obstructions, est un processus mené en toute sécurité, réduisant ainsi le risque de cicatrices. Un massage facial en spa aide à réduire la taille des pores et favorise une meilleure tonicité.

 4. Obtenir un soin du visage est un bon moyen d’en savoir plus sur votre peau

Une visite chez un spécialiste du visage est l’occasion d’en apprendre davantage sur votre peau. C’est lui le mieux à même de vous parler de votre type de peau et de l’état de celle-ci.

Il vous donnera aussi des conseils que vous pouvez utiliser lors de votre retour à la maison avec vos produits Nu Skin.

5. Les professionnels massage facial  ont de meilleurs outils dans un spa

Ils ont certes de meilleurs produits pour faire un massage facial en spa mais également de meilleurs outils à leur disposition pour vraiment améliorer votre peau. De nombreux facialistes utilisent les lasers, les lumières LED, la radiofréquence, le courant électrique et les ultrasons. Ces appareils à usage professionnel aident à améliorer la peau de l’intérieur et offrent de meilleurs résultats.



L’article " Les 5 bénéfices d’un massage facial en SPA " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation