Les trois bijoux célèbres les plus répliqués au monde

Certains adorent collectionner les objets cultes que l’on peut voir dans les films. D’abord, il y a ceux qui vont acheter tous les produits dérivés et des jouets comme les fans de Star Wars ou ceux qui vont investir dans la panoplie complète des accessoires de Harry Potter. Ensuite, ceux qui vont chercher les répliques d’objets cultes. C’est le cas de nombreux bijoux devenus célèbres par le cinéma ou par les personnalités qui les portent.

Le collier de Rose dans Titanic

Souvenez-vous la scène culte du film de James Cameron où l’on voit la belle Rose poser nue devant Jack. Le croquis né de cette scène est l’un des plus célèbres du monde, car elle porte autour du cou un bijou devenu symbolique : le Cœur de l’Océan. Inspiré du diamant Hope (réputé pour être maudit), ses répliques sont très recherchées. Certaines boutiques proposent d’acheter le collier ou les boucles d’oreilles cœur de l’océan. Cela peut-être une bonne idée de cadeau pour quelqu’un que vous savez fan du film.

L’anneau de Sauron

S’il est un objet que s’arrachent tous les passionnés d’héroic fantasy et notamment les amateurs de l’univers de Tolkien, c’est bien l’anneau de Sauron. Personne en France n’a pu passer à côté de ce bijou devenu culte. Même ceux qui n’ont jamais vu le film ont forcément entendu parler de cet anneau aux inscriptions mystérieuses. Les répliques les plus fidèles peuvent atteindre des sommets au niveau des prix, mais quand les fans aiment, ils ne comptent pas.

La bague de Kate Middleton

L’autre bague la plus célèbre du monde n’est pas issue d’une œuvre de fiction. C’est un bijou bien réel d’origine royale. Il s’agit de la bague de Kate Middleton, épouse du prince William. Cette bague est symbolique, car elle a été également portée par Lady Diana, mère de William et Harry, décédée tragiquement dans un accident de voiture à Paris. Aujourd’hui, nombreuses sont les répliques qui se vendent à travers le monde. 



L’article " Les trois bijoux célèbres les plus répliqués au monde " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation