surjeteuse

Surjeteuse de qualité et pas chère : quelle marque privilégier ?

La surjeteuse est une machine complémentaire à la machine à coudre classique. En effet, elle vous permet de réaliser des finitions de qualité dignes d’un professionnel. Toutefois, comme de plus en plus de marques conçoivent aujourd’hui des surjeteuses, nous ne savons pas toujours laquelle choisir. Découvrez donc ci-après les meilleures surjeteuses des meilleures marques, mais surtout pas chères, sur le marché.

La surjeteuse Singer 14SH644

Tout d’abord, sachez que ce modèle est disponible sur le site masurjeteuse.fr. Cette surjeteuse de la marque Singer est sûrement le modèle le moins cher sur le marché. Bien qu’elle ne dispose que d’un seul point, celui-ci peut être réglé en largeur et en longueur. Pouvant fonctionner avec trois ou quatre fils, cette surjeteuse est très puissante. En effet, elle est dotée d’un moteur de 105 W et d’une vitesse de couture de 1300 points par minute.

Idéale pour les débutants, la surjeteuse Singer 14SH644 est très facile à utiliser. En effet, elle dispose d’un système de code couleur pour faciliter son enfilage. En outre, ce modèle de surjeteuse dispose d’un bras libre ainsi que d’une semelle de pied à éjection automatique. Un autre grand atout de cette surjeteuse est aussi le fait que sa plaque à aiguille est transformable.

En somme, cette surjeteuse en vaut donc largement la peine si vous allez utiliser une surjeteuse pour la première fois.

surjeteuse de qualité

La surjeteuse Pfaff HOBBYLOCK 2.0

Moderne et pratique, la Pfaff HOBBYLOCK 2.0 est une surjeteuse qui possède 15 points réglables. Elle est idéale tant pour un débutant qui veut faire ses vêtements soi-même, que pour un professionnel. Pour faciliter son enfilage, cette surjeteuse possède un code couleur bien visible. Outre cela, le plus grand atout de cette surjeteuse de Pfaff est qu’elle est compatible avec plusieurs types de tissus. À savoir le jersey, la soie, le coton, le jean, le velours et le lainage.

Cette machine est très polyvalente, car elle permet à la fois de surfiler, de couper, de coudre et de décorer. La Pfaff HOBBYLOCK 2.0 est également munie d’un bac pour que vous puissiez travailler proprement. Mais encore, son bras libre offre une utilisation confortable à son utilisateur. Enfin, cette surjeteuse de Pfaff a un poids plume de 5 kg. Ce qui vous permet de la transporter facilement si vous voulez changer un peu d’air et coudre autrement.

La surjeteuse Toyota SLR4D

Mise en vente à un prix très accessible, la Toyota SLR4D est la machine idéale pour les débutants. En effet, c’est une surjeteuse de milieu de gamme qui fonctionne à 3 ou à 4 fils. Elle est rapide de par son moteur de 90 W et sa vitesse de couture de 1500 tours par minute. De plus, cette surjeteuse de Toyota offre de parfaits rendus dignes d’un professionnel. À part cela, elle dispose aussi d’un pied presseur réglable.

Grâce à son bras libre, la Toyota SLR4D est très facile et confortable à utiliser. De plus, cette surjeteuse est compatible avec tous les types de tissus, que ceux-ci soient épais ou fins. Mais aussi, elle fonctionne avec différentiel et intervient tant pour surjeter que pour couper les tissus. En gros, cette machine est présentée à un très bon rapport qualité/prix. Ainsi, si vous êtes un débutant, mais que vous recherchez des rendus professionnels, cette surjeteuse est celle qu’il vous faut.

surjeteuse pas cher

La surjeteuse Brother M343D

Étant un modèle en entrée de gamme, cette surjeteuse de Brother est sûrement l’un des modèles les moins chers sur le marché. Faite en acier inoxydable, cette surjeteuse a été fabriquée de manière à durer dans le temps. Elle représente donc un bon investissement sur le long terme. C’est une machine très polyvalente qui permet d’assembler, de piquer et de surfiler rapidement tout type de tissu. Aussi, elle permet de parfaire tous vos travaux de finition.

Côté technique, la surjeteuse Brother M343D dispose d’un différentiel réglable et d’un système facilité d’enfilage. Malgré le fait qu’elle soit assez encombrante, cette surjeteuse dispose d’une poignée pour faciliter son transport. Enfin, la Brother M343D est dotée d’un éclairage LED pour vous permettre de travailler dans les meilleures des conditions.



L’article " Surjeteuse de qualité et pas chère : quelle marque privilégier ? " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation