liposculpture

Les différentes techniques de liposuccion pour sculpter votre corps

La liposuccion fait partie des opérations de chirurgie esthétique les plus réalisées en France. Il faut dire que grâce aux nouvelles techniques utilisées, les résultats sont rapides et de grande qualité. Ainsi, ces innovations permettent de sculpter votre corps et de le rendre plus harmonieux et athlétique.

La liposculpture : une technique innovante et efficace

La liposculpture est à ce jour l’une des techniques les plus efficaces en matière de liposuccion. Cette technique médico-chirurgicale se pratique généralement sous anesthésie générale ou sous sédation. Tout comme la liposuccion classique, cela consiste à aspirer les cellules adipeuses sur une zone précise du corps. Le gros avantage de cette technique est qu’elle est moins douloureuse et surtout, les irrégularités de la peau sont beaucoup moins visibles. Les hématomes comme les douleurs sont atténués et vous récupérerez plus rapidement. La liposculpture permet donc de remodeler votre corps de manière plus raffinée. En savoir plus sur la liposculpture ici : https://www.medespoir.com/liposuccion.php.

La cryolipolyse : une nouvelle technique de liposuccion

En matière de nouvelles techniques de liposuccion, nous pouvons d’abord citer la cryolipolyse. Cette technique révolutionnaire, permet de faire disparaître la cellulite par le froid. C’est une solution très efficace pour se débarrasser enfin de la peau d’orange et de sculpter son corps. En effet, bien souvent, une seule séance suffit pour faire fondre la cellulite sur une partie ciblée du corps. Ainsi, vous pourrez facilement vous débarrasser de vos petits bourrelets graisseux, souvent localisés au niveau du ventre. Il suffit pour cela de poser une ventouse qui va venir aspirer l’excès de graisse grâce au froid injecté dans les cellules adipeuses. Au bout d’une heure de séance, environ 40 % des cellules graisseuses de la zone traitée a disparu.

liposuccion

La liposuccion par Lipomatic : une technique très tendance

La liposuccion par Lipomatic est également une technique qui a le vent en poupe en matière de chirurgie esthétique. C’est une véritable innovation dans le domaine de la liposuccion car, les résultats apparaissent rapidement. L’intervention se réalise sous anesthésie locale en éliminant les cellules adipeuses par vibrations de la canule qui est injectée. C’est ce que l’on appelle la Vibroliposculpture, qui est à ce jour la technique la moins douloureuse et la plus efficace pour vous débarrasser rapidement de votre cellulite.

La morpholiposculpture : une technique douce et innovante

La morpholiposcultpure est une technique très douce et sans bistouri pour faire disparaitre la cellulite. C’est une alternative à la lipoaspiration qui repose sur des injections hypo-osmolaires (contenant de l’eau un peu salée), à l’aide d’une fine aiguille et directement dans la cellule adipeuse. Pour réaliser cette intervention, la morphologie du patient est prise en compte afin de parfaitement doser l’injection en eau et en sel. Plusieurs séances peuvent s’avérer nécessaires, mais le résultat en vaut vraiment la peine. En effet, il est possible de perdre entre 1 et 2cm à chaque séance et surtout sans douleurs et sans hématomes. Les résultats sont visibles dès la première séance et se stabiliseront au bout de trois mois.



L’article " Les différentes techniques de liposuccion pour sculpter votre corps " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation