cartable primaire

Les cartables à la mode en primaire pour les garçons et filles

A chaque nouvelle rentrée des classes, le choix d’un nouveau cartable pour enfant est une mission non négligeable pour les parents. Il faut, en effet, trouver le modèle qui plaît à l’enfant et qui allie à la fois praticité, confort et solidité.

Bien sûr, ces derniers critères sont importants, mais les petits s’intéressent surtout à l’esthétique du cartable car c’est ce qui va compléter leur look d’écolier. Du coup, vous devez donc prêter plus d’attention au design, aux motifs et aux couleurs du produit. D’où l’intérêt de vous présenter dans ce guide les plus beaux cartables de primaire pour garçons et filles.

Le cartable Minions bleu 32 cm

Le premier produit à soulever est le cartable Minions bleu 32 cm. C’est un modèle haut de gamme dédié spécialement aux petits enfants, garçons ou filles, qui vont entrer en maternelle et qui adorent particulièrement les minions. Il est doté d’un grand compartiment qui peut contenir différents accessoires scolaires et il mesure exactement 32 cm de largeur, 25 cm de hauteur et 10 cm de profondeur.

Ses principaux atouts sont ses tissus épais et résistants, ses coutures soignées et ses finitions bien réfléchis. Puis, il ne faut pas oublier qu’il est garanti 1 an par son fabricant pour prouver sa qualité et sa durabilité. Si ce cartable Minions vous intéresse, cliquez ici et ajoutez-le au panier.

Le cartable Minionsjaune 42 cm

Par ailleurs, le cartable Minions 42 cm jaune compte aussi parmi les plus beaux cartables du moment. Il dispose justement de motifs très originaux qui affichent l’image des yeux de minions et il porte aussi une couleur très percutante qui permet à votre enfant de ne pas passer inaperçu dans la cour de l’école. Vu ses dimensions, il peut aller aux enfants de CP et primaire et il peut aussi accueillir l’ensemble de leurs fournitures scolaires, même leur classeur et cahier aux formats A4.

A la différence du produit précédent, ce cartable Minions possède 2 compartiments centraux et une poche avant zippée, ce qui permet à votre enfant d’optimiser le rangement de ses affaires. Enfin, sachez que les bretelles de ce cartable sont ajustables, sa poignée est renforcée et son dos est molletonné, donc il peut bien offrir un confort maximal à son porteur.

Le sac à dos à roulettes Minions 30 cm

Pour terminer, il y a lieu de vous parler aussi du sac à dos à roulettes Minions 30 cm. C’est un très joli cartable qui fera certainement le bonheur de votre fils. En fait, il a comme couleurs dominantes le jaune et le noir et il est à l’effigie d’un minion qui regarde d’un œil moqueur.

Son compartiment et ses poches permettent à votre enfant de transporter ses fournitures scolaires en toute sécurité et son système trolley lui protège des douleurs dorsales et des mauvaises postures.

Conclusion

En outre, le cartable Minions pour enfants est un accessoire de mode à part entière. Il est estampillé du personnage de dessin animé préféré des enfants et il peut donner du cachet à leur look. Si vous choisissez les bonnes couleurs, celles-ci peuvent s’assortir à toutes les tenues du petit écolier et il n’aurait pas de mal à porter le cartable chaque jour tout au long de l’année.



L’article " Les cartables à la mode en primaire pour les garçons et filles " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation