La Redoute

La Redoute.fr, découvrez le site ecommerce de la mode française

Pour les plus anciens d’entre nous, la vente à distance nous rappelle d’abord le contact du papier glacé. En effet, avant l’avènement d’Internet et son utilisation par les entreprises, commander depuis chez soi signifiait parcourir les pages de volumineux catalogues que l’on recevait directement chez soi à chaque début de saison. Véritable madeleine de Proust du commerce, le catalogue La Redoute était présent dans chaque foyer mais aujourd’hui, c’est d’abord via les réseaux qu’il nous propose ses produits.

Pour se mettre à la page d’un monde qui change, la société La Redoute a très vite compris qu’elle devait faire évoluer ses pratiques. Elle s’est donc attaché à créer un site Internet à son image, complet, fourni et toujours à la pointe des tendances de la mode française. Ce que l’entreprise a perdu en contact, elle l’a compensé par une offre toujours plus riche et dynamique ainsi que par une optimisation de ses services pour les consommateurs. Explications.

La Redoute.fr, la mode française et engagée

Si une chose n’a pas changé avec La Redoute.fr, c’est bien la philosophie de l’enseigne. Celle-ci a en effet toujours vocation à présenter une grande variété de produits à ses followers, en explorant l’ensemble des aspects et des domaines de l’habillement. En s’engageant d’abord pour la mode française, l’enseigne fait en plus œuvre de militantisme économique, un point important pour les clients dans une époque où la solidarité nationale est régulièrement citée comme l’une de leurs priorités.

En parallèle, La Redoute.fr s’engage à respecter de nombreux critères de production, qui favorisent le respect des travailleurs. Elle cible d’ailleurs préférentiellement les circuits courts pour s’approvisionner en vêtements. Elle est aussi très attentive à la qualité des matières premières utilisés, à leur mode de culture mais aussi à leur innocuité pour le client. Enfin, La Redoute.fr, c’est aussi une marque qui se soucie de l’environnement et revoie régulièrement ses pratiques pour limiter son impact sur notre belle planète.

La mode sous toutes ses formes

mode françaiseSi La Redoute.fr est aujourd’hui souvent cité comme l’un des étendards les plus populaires de la mode française, c’est aussi et surtout grâce à la diversité de produits que son catalogue propose à la vente. Il inclut aussi bien les dernières tendances de la mode féminine comme les leggings, les combinaisons ou les snoods que des vêtements à destination des hommes d’aujourd’hui. Casquette, blouson en cuir et sous-vêtements en tête.

Mais La Redoute ne s’arrête pas là. Son objectif prioritaire est de fournir l’ensemble des besoins de la famille. Ainsi, une rubrique enfant propose vêtements et accessoires de puériculture, la catégorie chaussures regroupe aussi bien des tennis sportswear que des mocassins pour femme.

On peut même y trouver de la lingerie sexy pour préparer un rendez-vous amoureux, meubler l’ensemble des pièces de la maison ou changer l’intégralité de sa literie à moindre coût !

La Redoute.fr, créateur de tendances

La Redoute.fr est enfin un partenaire de millions de Français qui cherchent à rester dans les canons de la mode française. Ayant pignon sur rue depuis des années, l’entreprise s’est en effet imposé comme l’un des leaders d’opinion les plus suivis en matière de choix esthétique. Pour passer des podiums à la rue, les vêtements et les tendances doivent nécessairement être validés par cet intermédiaire populaire qui fait la pluie et le beau temps sur les goûts de nos concitoyens.

Pour soutenir les consommateurs dans leur choix et leur proposer toujours plus de services, le site La Redoute.fr s’est donc équipé d’un blog fourni qui dispense conseils et astuces en matière de mode. On y trouve des explications de tendances, des conseils pratiques pour s’habiller ou faire durer ses meubles et même des articles spécifiques à un accessoire ou un vêtement pour vous offrir toute la liberté d’accoutrement que vous méritez bien !



L’article " La Redoute.fr, découvrez le site ecommerce de la mode française " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation