mercerie en ligne

Self Tissus, mercerie en ligne pour acheter du tissu au mètre

Est-ce que vous avez déjà eu l’occasion de fouiner dans une mercerie en ligne ? L’expérience est telle que dans la réalité. Sur Self Tissus, vous avez la chance de parcourir une mercerie comme à l’ancienne. Les principales attractions sont les tissus, bien évidemment. Vous aurez aussi la chance de découvrir tous les accessoires permettant d’embellir vos créations, et même des machines à coudre si vous êtes inspiré à la confection. Mais vous serez vite retenu pas les tissus au mètre, dont le tour d’horizon vous est avancé suit.

Les tissus répertoriés par motifs

On adore palper les tissus, être impressionné par leur aspect, leur matière, mais surtout par leurs motifs. S’il y a un critère de choix qui nous porte à choisir un tissu en particulier, ce serait ces images que ce dernier laisse entrevoir. L’on imagine déjà son usage de destination, pour façonner un vêtement, pour habiller nos intérieurs et bien d’autres. Sur Self Tissus, ces matières premières, si l’on peut les qualifier de la sorte, sont répertoriés suivant leur motif. Les tissus se déclinent suivant les imprimés qu’on y retrouve. Des motifs animaux, en passant par les fantaisistes ou encore d’autres plus inspirés de l’environnement, c’est sûr que vous allez farfouiller pendant longtemps.

tissu au mètre

Trouvez le matériau de tissu que vous recherchez

Lorsqu’on recherche un tissu, on tombe souvent sur les motifs voulus, sauf que le matériau fait souvent défaut. C’est le cas notamment quand on souhaite coudre des vêtements. Il faut que le tissu soit assez confortable, mais surtout assez souple pour faire valoir d’une tenue. Pour les enfants même, il faut que la matière n’ait aucun effet indésirable pour la peau. Self Tissus a anticipé ce blocage majeur en rangeant les tissus suivant leur matière. Il suffira aux clients ainsi de filtrer les motifs souhaités pour tomber rapidement sur le tissu idéal. Toutes les matières existantes depuis la création du tissu sont recensées sur Self Tissus.

Vous avez un projet en tête ?

Self Tissus prend aussi en charge les projets de couture ou de confectionner que vous projetez de réaliser. Une rubrique spécialisée « maison » permet par exemple d’avoir des idées ou des sources d’inspirations si vous souhaitez être 100% original. Encore une fois, il suffit de choisir parmi les thématiques proposées. Est-ce qu’il vous manque l’essentiel, les nappes ou encore les rideaux, ou souhaitez-vous habiller une chambre, la salle de bain, la cuisine et même les extérieurs ? Self Tissus s’est occupé de ranger les tissus se rapportant à chaque usage de destination. Toujours dans la même optique, si vous êtes un fada de la mode, la sélection proposée englobe toutes les tendances du monde. Tout dépend désormais de vos talents en couture…



L’article " Self Tissus, mercerie en ligne pour acheter du tissu au mètre " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation