épilation définitive

Les produits aux œufs de fourmis pour une épilation définitive

Dans un monde où l’esthétique et l’image sont des sources d’inquiétude permanentes, beaucoup d’entre nous ont peu à peu développée des complexes. Qu’il s’agisse d’oreilles un peu trop décollées, de jambes pas suffisamment galbées ou de rondeurs trop accentuées, il est difficile d’en faire abstraction, ce qui peut induire à terme une perte de confiance en soi. Et dans une société où le poil est l’objet d’un rejet général, les pilosités importantes sont souvent désemparées.

Pourtant, il existe des solutions. L’épilation est l’une des interventions esthétiques les plus demandées en centre de soins et les techniques innovantes et les produits ne manquent pas. Pourtant, les premières sont souvent chères et contraignantes tandis que les seconds ne font pas toujours preuve de l’efficacité annoncée. Heureusement, grâce aux produits aux œufs de fourmis de Cosmeto Nature, il devient désormais possible de s’assurer une vraie épilation définitive. Présentation.

Des recettes ancestrales pour limiter la repousse des poils

Au cours de l’histoire, le poil féminin n’a que rarement jouit de la faveur des hommes. Si dans de nombreuses contrées, porter une barbe imposante était synonyme de virilité, on ne portait que peu d’attention aux femmes à la pilosité généreuse. C’est pourquoi de nombreuses cultures féminines ont tenté de trouver des remèdes naturels à leur problèmes de poils. Et ce sont les produits aux œufs de fourmis qui ont donné les résultats les plus intéressants.

Cette sorte de creme anti poil des premiers temps a vu le jour dans les pays du Moyen-Orient. A cette époque, il existait pas de moyen synthétique pour imiter la repousse des poils. Les femmes y ont donc adopté l’utilisation des œufs de fourmis, récoltés au sein même des fourmilières, pour optimiser le résultat de leur épilation manuelle. Par extension, elles s’en sont ensuite servis pour masser les corps des bébés et ainsi prévenir l’apparition d’une pilosité trop importante.

crème anti-poil

Des produits aux œufs de fourmis efficaces et sans danger

C’est sur la base de cette tradition ancestrale que l’entreprise Cosmeto Nature a choisi d’élaborer son produit aux œufs de fourmis pour limiter, voire éliminer totalement la repousse des poils. L’idée est ici d’utiliser les propriétés de l’acide formique pour aider les femmes, mais aussi les hommes, qui souhaitent se débarrasser définitivement de leur pilosité excessive. Fournisseur exclusif de ce produit en France, elle le propose sous différents formats, en crème ou en huile, et contenances.

Que vous choisissiez la crème ou l’huile, vous bénéficierez des mêmes propriétés. L’existence de ces deux versions s’explique simplement par un besoin de consistances différentes pour traiter les diverses parties du corps. Ce produit aux effets rapides est notamment conseillé pour accélérer la disparition des poils, notamment après la réalisation des séances d’épilation définitive au laser ou à la lumière intense pulsée par exemple.

Booster l’effet de vos épilations

Si le produit aux œufs de fourmis de Cosmeto Nature jouit d’un tel succès, c’est d’abord à cause de son efficacité et de sa capacité à prolonger les effets des techniques d’épilation définitive. Pour en tirer le maximum de bénéfices, il est important de l’utiliser après chaque séance d’épilation, que ce soit à la cire, à la machine électrique ou bien à la pince à épiler. Il faudra veiller à bien arracher le bulbe pileux et à masser la zone longtemps pour faire pénétrer le produit.

On conseille ensuite d’appliquer la crème anti poils quotidiennement et pendant les 5 jours qui suivent l’épilation. L’idéal est de l’appliquer au coucher. Cette opération est à renouveler après chaque épilation et les premiers résultats nets devraient apparaître après 5 séances de ce type. Sachez cependant que la repousse des poils n’est pas une science exacte et que celle-ci dépend tant de la zone à traiter que des particularités de la personne. N’hésitez donc pas à renouveler l’opération en cas de besoin !



L’article " Les produits aux œufs de fourmis pour une épilation définitive " n’a pas encore eu de commentaire !

Soyez le premier à écrire un commentaire à cet article !


Voudriez-vous écrie un commentaire ?

Votre adresse mail ne sera pas diffusé sur la page.

A propos | Contact | Proposer un article | Publicité | Crédits | Mentions légales | Plan du site
Tous droits réservés : BMB © 2018 - 2019 - Reproduction interdite sans autorisation